Ducati abandone le cadre treillis!!!!!!!

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
fanfan25
Messages : 4886
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Ducati abandone le cadre treillis!!!!!!!

Message par fanfan25 »

Quelqu'un,a t'il des infos sur st'histoire svp?il parlerais d'un cadre ou moteur semi porteur ?(isssue de la GP10)serait-il la fin des soit disant cadres révolutionnaire bolognais?un brevet "américain"(Hum,Hum) avec entrée d'air dans le cadre et boite a air en CAO prise directement sur l'admission,je sais pas pourquoi sa me rappelle ma Voxan moi!!!de quoi se poser des questions, pt1 dix ans déjà!!! :bye
Avatar du membre
Jivaro
Messages : 755
Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

Ca alors, des motos sans cadre !!!!!!! Moi qui croyais en voir tous les jours. Des hallucinations, peut être ??
soudogaz
Messages : 890
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

ce serait pas plutôt une compression de personnel ? :bonjsors
Avatar du membre
elpouico
Messages : 32
Enregistré le : mercredi 29 juillet 2009 13:05
Localisation : 77

Message par elpouico »

Avatar du membre
Collector
Messages : 2057
Enregistré le : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

C'était déjà le cas sur la GP9 : la nouveauté, c'est d'avoir breveté le système pour l'appliquer à la route ?
Didier Roadster 176
Avatar du membre
Jivaro
Messages : 755
Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

Vincent série B. 1946. Pas de cadre, cantilever, fourche sans variation de chasse, suspension indépendante de la direction.
vox81
Messages : 1378
Enregistré le : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

bonjour

Merci au docteur de nous rappeler quelques faits de base.
Finalement la technique motoGP est une régression.
Il n'ont pas encore réussi à se passer de la fourche télescopique,antimécanique,lourde et chère.(Enfin s'ils le voulaient..)
Nous remercierons au passage:ohlins,showa,white poar etc...
qui ont tout intéret à freiner des 4 fers.
Et je salue mr JB Bruno pour son travail et ses victoires. :champion
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
le Vbio
Messages : 91
Enregistré le : vendredi 16 juin 2006 13:28
Localisation : 56 Lorient

Message par le Vbio »

eeet la Britten??
'me rappel plus du type de cadre..
PHILIPPE 36
Messages : 580
Enregistré le : mercredi 22 octobre 2003 20:20
Adh : 489
Localisation : INDRE 36

Message par PHILIPPE 36 »

Moteur porteur Ah Ah Ah...

http://www.britten.co.nz/
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!
fanfan25
Messages : 4886
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Jivaro a écrit :Vincent série B. 1946. Pas de cadre, cantilever, fourche sans variation de chasse, suspension indépendante de la direction.


T'es hors course toi!!! ils ont dit les ritaliens que c'était un nouveau produit américain qui n'existait que sur la GP10!!!!

PS:tu veux pas leur envoyer un mail? :champion :photo :alcooliques
Répondre