Kit évo
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- speederman
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Kit évo
Salut à tous.
A côté de chez moi il y a un café racer en vente qui me fait des clins d'œil. C'est un joli modèle noire de 2001 très peu kilométré. Mon soucis est qu'il nécessite le kit évolution. Alors j'ai des questions toutes bêtes pour un non voxaniste: en quoi consiste ce kit? Est il nécessaire? Combien coûte t'il avec la main d'œuvre (suis pas trop mécano)? Montage impératif chez un concessionaire Voxan?
Merci
A côté de chez moi il y a un café racer en vente qui me fait des clins d'œil. C'est un joli modèle noire de 2001 très peu kilométré. Mon soucis est qu'il nécessite le kit évolution. Alors j'ai des questions toutes bêtes pour un non voxaniste: en quoi consiste ce kit? Est il nécessaire? Combien coûte t'il avec la main d'œuvre (suis pas trop mécano)? Montage impératif chez un concessionaire Voxan?
Merci
GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz.......
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fanfan25
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chris67
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- speederman
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- michelm
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Kit EVO indispensable (patins de distribution renforcés et d'autres choses), sinon gros risques de casse moteur s'il n'est pas présent. Je ne comprends pas qu'il y ait encore des Voxans sans ce kit.
Il faut ajouter le kit vase d'expansion (très utile !), pour bien faire tendeurs de distribution dernière génération, et optimisation du refroidissement (pompe à eau, calorstat, voire radiateur plus grand, kit radiateur d'huile suivant utilisation).
L'achat d'un 2001 sans connaissances mécaniques ou sans un bon budget de mise à niveau est pour moi risqué, il vaut mieux un 2003 (année de fabrication pas d'immatriculation) qui a déjà le kit EVO d'origine et d'autres améliorations mais pas tout.
Dernier conseil pose du kit EVO par un BON mécano, qui prend le temps de bien faire...
Il faut ajouter le kit vase d'expansion (très utile !), pour bien faire tendeurs de distribution dernière génération, et optimisation du refroidissement (pompe à eau, calorstat, voire radiateur plus grand, kit radiateur d'huile suivant utilisation).
L'achat d'un 2001 sans connaissances mécaniques ou sans un bon budget de mise à niveau est pour moi risqué, il vaut mieux un 2003 (année de fabrication pas d'immatriculation) qui a déjà le kit EVO d'origine et d'autres améliorations mais pas tout.
Dernier conseil pose du kit EVO par un BON mécano, qui prend le temps de bien faire...
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
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- jean-marc
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