MOBILISATION
- 72degrees
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Drawings and specifications may be more important than the parts.
It can be done by a club, but in general the motorcycles that were manufactured in greater numbers.
http://www.ajs-matchless.com/spares.asp
http://www.vincentspares.co.uk/
http://www.velocetteowners.com/sparesco/sparesco.html
The advantage for the VCF is that the Voxan engine uses many shared components.
I still hope that it does not come to that, but it is not wise to prepare for the worst?
It can be done by a club, but in general the motorcycles that were manufactured in greater numbers.
http://www.ajs-matchless.com/spares.asp
http://www.vincentspares.co.uk/
http://www.velocetteowners.com/sparesco/sparesco.html
The advantage for the VCF is that the Voxan engine uses many shared components.
I still hope that it does not come to that, but it is not wise to prepare for the worst?
"Do not adjust your mind there is a fault in the reality"
- holeshot 1.3
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Re: démobilisation anormale...
SYLVAIN a écrit :Des dons pour des enchères hypothétiques, pourquoi faire ?
Pourquoi continuer d'encourager la mise à mort de l'entreprise VOXAN alors qu'elle ne demande qu'à vivre ?
Les responsables actuels du VCF ont-ils bien considéré l'intérêt des clients VOXAN ?
Les responsables actuels du VCF ont-ils bien considéré l'intérêt des salariés VOXAN ?
Ont-ils consulté démocratiquement les adhérents aux VCF ?
Pourquoi ne pas attendre le résultat du recours en appel de la décision du TC de Clermont déposé par SODEMO-TRACETEL ?
S'agit-il de satisfaire des intérêts particuliers, privés, des petites combines entre pieds nickelés ?
Faire monter les enchères n'aura comme résultat que la dispersion du stock, compromettant toute chance de péréniser l'entretien et les réparations du parc VOXAN existant.
Voulez-vous tous payer vos pièces VOXAN à des prix exhorbitants ?
Continuez ainsi....
La seule attitude qui soit en conformité avec les valeurs et les statuts fondateurs du VCF, mais aussi avec l'éthique qui doit prévaloir devant l'aberration que constitue la dernière décision du TC de Clermont est le boycott total, voire l'empêchement de la dispersion du patrimoine VOXAN et la solidarité avec les salariés.
Réveillez-vous mes frères voxanistes !
C'est quoi ton problème avec le VCF ???
Si tu te sens oppressé, n'hésites pas, vas respirer..........
Mais je ne peux m'empêcher de penser, que ton post mérite réflexion !!!!!!!!
Modifié en dernier par holeshot 1.3 le mardi 23 février 2010 1:10, modifié 2 fois.
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .
- bruNOXan
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Sylvain, c'est peut être pas la meilleure solution, mais c'est surement pas la plus mauvaise. Il faut montrer que notre position n'est pas juste du baratin. L'argent est le seul argument entendu !
mon chèque sera posté demain matin à la première heure.
Forza ! j'ai pas fait 150 000 km en Voxan pour arreter maintenant !
mon chèque sera posté demain matin à la première heure.
Forza ! j'ai pas fait 150 000 km en Voxan pour arreter maintenant !
Voxan en emporte le temps !
- 72degrees
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- Localisation : Wolverhampton ANGLETERRE
Excusez moi!72degrees a écrit :Drawings and specifications may be more important than the parts.
It can be done by a club, but in general the motorcycles that were manufactured in greater numbers.
http://www.ajs-matchless.com/spares.asp
http://www.vincentspares.co.uk/
http://www.velocetteowners.com/sparesco/sparesco.html
The advantage for the VCF is that the Voxan engine uses many shared components.
I still hope that it does not come to that, but it is not wise to prepare for the worst?
Dessins et spécifications mai-être plus important que les pièces.
Il peut être réalisé par un club, mais en général les motos qui ont été fabriqués en plus grand nombre.
http://www.ajs-matchless.com/spares.asp
http://www.vincentspares.co.uk/
http://www.velocetteowners.com/sparesco/sparesco.html
L'avantage pour le VCF est que la Voxan moteur utilise de nombreux composants partagés.
J'espère toujours que ça ne vient pas à cela, mais il n'est pas sage de se préparer au pire?
"Do not adjust your mind there is a fault in the reality"
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fanfan25
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Re: démobilisation anormale...
Trés simple ,tu attends le jour de la vente a l'usine ,tu débarques a 200 voxan ,tu prépares des grp de 4 motards ,tu attends sagement la fin de la vente aux enchéres et quand les requins sortent de l'usine avec NOS PIECES ,la tu joues a Robin des bites et tu enclenches par grp de quatre du Carl zéking en te disant que finalement on va pas mettre au placard du commissiariat du coin 200 motards pour une histoire de soupapes ,alors mes fréres l'est pas belle ste propos,et toi Sylvain qu'en penses tu par ces temps de disettes?y'a de quoi se régaler la,non?de quoi remplir pleins de cartons!!! .............................................street996 a écrit : Et comment tu fais ?
- Jack-Palmer
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Re: démobilisation anormale...
Et alors Maître Sylvain !SYLVAIN a écrit :Des dons pour des enchères hypothétiques, pourquoi faire ?
Pourquoi continuer d'encourager la mise à mort de l'entreprise VOXAN alors qu'elle ne demande qu'à vivre ?
Les responsables actuels du VCF ont-ils bien considéré l'intérêt des clients VOXAN ?
Les responsables actuels du VCF ont-ils bien considéré l'intérêt des salariés VOXAN ?
Ont-ils consulté démocratiquement les adhérents aux VCF ?
Pourquoi ne pas attendre le résultat du recours en appel de la décision du TC de Clermont déposé par SODEMO-TRACETEL ?
S'agit-il de satisfaire des intérêts particuliers, privés, des petites combines entre pieds nickelés ?
Faire monter les enchères n'aura comme résultat que la dispersion du stock, compromettant toute chance de péréniser l'entretien et les réparations du parc VOXAN existant.
Voulez-vous tous payer vos pièces VOXAN à des prix exhorbitants ?
Continuez ainsi....
La seule attitude qui soit en conformité avec les valeurs et les statuts fondateurs du VCF, mais aussi avec l'éthique qui doit prévaloir devant l'aberration que constitue la dernière décision du TC de Clermont est le boycott total, voire l'empêchement de la dispersion du patrimoine VOXAN et la solidarité avec les salariés.
Réveillez-vous mes frères voxanistes !
Il te faut atterrir maintenant !!!
- VOXAN ne demande qu'à vivre mais pour le moment elle est liquidée et déjà mise à mort depuis 15 jours !
- Oui, le VCF considère les adhérents mais aussi TOUS les voxanistes !
- Les salariés, hélas, ont déjà reçu leur lettre de licenciement !
- La démocratie ? Mais oui mon brave, nous avons été élus démocratiquement à l'AG il me semble.
- Effectivement, on pourrait attendre le recours en appel, et s'il est rejeté?
On fait quoi mon Prince ?
On y va avec nos tickets resto ?
Le VCF ne peut pratiquer le "Wait and see" justement au nom des 4000 VOXAN en circulation
- C'est justement pour éviter les pieds nickelés, les fourbes et les malfaisants qu'on lève des fonds, parce que le VCF n'a pas envie de voir ses adhérents et les voxanistes payer au prix de l'or les pièces d'entretien et autres joints de culasse (par exemple)
- Tu nous prends vraiment pour des imbéciles, ta Seigneurie !!!
Il est évident que nous n'allons pas surenchérir si l'un des deux repreneurs potentiels se portent acquéreurs. Tout comme nous n'allons surenchérir entre nous...
Et puis tout n'est pas bon à prendre non plus, Ta Grâce !!!
- Quand à la conformité des valeurs et de l'éthique du VCF, nous y veillons tous, Très Cher Consul !
Par contre, sur la présence en nombre (je n'ose dire en masse) des adhérents et des voxanistes de tout poil, je te l'accorde, mon ami : nous y serons
fil@
-
H2
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Sans cautionner les errements du Corsico, je pense qu'il ne dit pas que des conneries.
Effectivement, JE DIS CA POUR LES DONNEURS DE LECONS INSCRITS LE 07 JANVIER 2010, le Voxan Club fut créé pour sauver la marque.
Pas acheter des pièces ou dire des messes à Notre-Dame, mais se remuer suffisament pour qu'un repreneur ayant la dimension s'insère AVANT la vente aux enchères.
C'était en 2001/2002. Et cette marque a duré dix ans de plus, et si certains s'étaient pointés à l'époque, ce qu'ils ne firent pas, avec cette mentalité défaitiste, jamais Soudogaz n'aurait roulé en Charade.
Je refuse, et ne suis pas le seul, d'entériner le fait que l'ordonnance de Mr Barges (c'est plus un état-civil, c'est une profession de foi!) soit le point final de l'aventure.
Soumis au diktat de la Société Générale, qui espère récupérer dans cette dispersion 30 % d'un bonus de trader, incapable d'évaluer l'envergure financière de la proposition française de reprise, il a dépassé sur ce dossier la limite de son incompétence.
(Question annexe : est-ce le même (ou son frère) qui élucubre dans le doossier Gima ?).
L'effort N°1 de tous doit tendre :
1/ à faire passer l'appel déposé par les repreneurs
2/ à faire aboutir une reprise sérieuse comme celà aurait dû être fait si un VRAI dirigeant d'entreprise avait été en charge du dossier.
Le Prez, qui LUI était là il y a dix ans, est parfaitement dans son rôle en prévoyant l'issue ultime : attitude responsable, mais lucide de patron du club.
Mais je sais que celà ne l'empêche pas d'avoir plusieurs fers au feu et que son but est d'abord de poser l'avion, même s'il recense les parachutes.
Enfin, la vérité se trouve dans le poste de l'Anglais :
"Drawings and specifications may be more important than the parts."
Je traduis pour les ... :
"Il vaut mieux avoir dessin et spécifications de la pièce que la pièce elle-même."
Version mécanique de la parabole biblique : "Mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner du poisson".
Allez, tous au turf.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________
"Discuter le poids de ses chaînes, c'est avoir par avance accepté de les porter". Albert Camus
Effectivement, JE DIS CA POUR LES DONNEURS DE LECONS INSCRITS LE 07 JANVIER 2010, le Voxan Club fut créé pour sauver la marque.
Pas acheter des pièces ou dire des messes à Notre-Dame, mais se remuer suffisament pour qu'un repreneur ayant la dimension s'insère AVANT la vente aux enchères.
C'était en 2001/2002. Et cette marque a duré dix ans de plus, et si certains s'étaient pointés à l'époque, ce qu'ils ne firent pas, avec cette mentalité défaitiste, jamais Soudogaz n'aurait roulé en Charade.
Je refuse, et ne suis pas le seul, d'entériner le fait que l'ordonnance de Mr Barges (c'est plus un état-civil, c'est une profession de foi!) soit le point final de l'aventure.
Soumis au diktat de la Société Générale, qui espère récupérer dans cette dispersion 30 % d'un bonus de trader, incapable d'évaluer l'envergure financière de la proposition française de reprise, il a dépassé sur ce dossier la limite de son incompétence.
(Question annexe : est-ce le même (ou son frère) qui élucubre dans le doossier Gima ?).
L'effort N°1 de tous doit tendre :
1/ à faire passer l'appel déposé par les repreneurs
2/ à faire aboutir une reprise sérieuse comme celà aurait dû être fait si un VRAI dirigeant d'entreprise avait été en charge du dossier.
Le Prez, qui LUI était là il y a dix ans, est parfaitement dans son rôle en prévoyant l'issue ultime : attitude responsable, mais lucide de patron du club.
Mais je sais que celà ne l'empêche pas d'avoir plusieurs fers au feu et que son but est d'abord de poser l'avion, même s'il recense les parachutes.
Enfin, la vérité se trouve dans le poste de l'Anglais :
"Drawings and specifications may be more important than the parts."
Je traduis pour les ... :
"Il vaut mieux avoir dessin et spécifications de la pièce que la pièce elle-même."
Version mécanique de la parabole biblique : "Mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner du poisson".
Allez, tous au turf.
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"Discuter le poids de ses chaînes, c'est avoir par avance accepté de les porter". Albert Camus
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H2
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- mazden
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Je regrette cher H2 mais le repreneur éventuel, ayant fait un recour (pour lequel au demeurant je ne vois pas en quoi il pourrait obtenir gain de cause, aucun vice de forme ne pouvant être démontré) ne m'a pas non plus convaincu dans son discours où il porte bien haut le développement de véhicule "d'avenir" (pour lui peut-être) mais fait fort peu de cas à mon gout de Voxan, de la production de motos et de développement de nouveaux modèles. Et ce ne sont pas les quelques centaines de milliers d'euros à peine alignés qui m'auraient rassurés.
Alors oui j'adhère à la très mauvaise solution (mais la seule) qui s'offre à moi, à savoir j'envoie un chèque immédiatement.
Alors oui j'adhère à la très mauvaise solution (mais la seule) qui s'offre à moi, à savoir j'envoie un chèque immédiatement.
Prez méritant du RCF
- Chevalier
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- alcapoun
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- Localisation : OISE
Pour faire court, lorsque j'ai eu Guillaume Maillard au tel la semaine dernière, nous avons parlé ensemble de cet appel aux dons qui pourrait sembler etre en opposition avec son action d'appel.
Il a lui même encouragé le VCF à procéder de la sorte afin de pouvoir envisager toutes éventualités, et ne pas se trouver démunis au cas où.
AL'
Il a lui même encouragé le VCF à procéder de la sorte afin de pouvoir envisager toutes éventualités, et ne pas se trouver démunis au cas où.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- scrambler
- Messages : 52
- Enregistré le : mardi 18 mars 2008 20:07
- Adh : 1039
- Localisation : Bruxelles
Chèque parti, suis plutôt d'accord avec l'avis de 72 degrees et heleshot.
Suis septique sur le résultat de lo'appel de la sodemo, mais gardons l'espoir, ne baisssons pas les bras il faut que nos vox roulent.
A quand un rdv pour unr balade dans l'est ou le nord.
Etant artisan peu de loisirs, un week end sur 3 roule dans les vosges avec le street parfois le scrambler.
Route des crêtes, route de saales, lac de pierre percée,..
A bientôt
Scrambler
-
l'anglais
- Messages : 396
- Enregistré le : jeudi 16 mars 2006 21:00
- Localisation : 21000 longvic
Ok
+ un cheque!
En effet il serait interessant de pouvoir se proccurer, toutes les donnees et plans des motos.
Je pense que cela ne doit pas etre simple, car d'autres requins aux grandes dents et au "fric" facile ont du y songer.
Malgré ma nouvelle situation de retraité, mon cheque part ce jour.
Tous ensemble pour le VCF!!!!!!!!!
A +Courage, et salutations respectueuses , au president, qui je pense en a bien besoin en ces durs moments.
Merci au bureau(faut pas les oublier)
Yves
En effet il serait interessant de pouvoir se proccurer, toutes les donnees et plans des motos.
Je pense que cela ne doit pas etre simple, car d'autres requins aux grandes dents et au "fric" facile ont du y songer.
Malgré ma nouvelle situation de retraité, mon cheque part ce jour.
Tous ensemble pour le VCF!!!!!!!!!
A +Courage, et salutations respectueuses , au president, qui je pense en a bien besoin en ces durs moments.
Merci au bureau(faut pas les oublier)
Yves
cr 238
- Enzo
- Messages : 4193
- Enregistré le : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
C'est le B A BA, de la gestion des risques que de prévoir le pire, de s'y préparer et de ne pas y avoir recourH2 a écrit : Le Prez, qui LUI était là il y a dix ans, est parfaitement dans son rôle en prévoyant l'issue ultime : attitude responsable, mais lucide de patron du club.
Mais je sais que celà ne l'empêche pas d'avoir plusieurs fers au feu et que son but est d'abord de poser l'avion, même s'il recense les parachutes.
En dix ans de para, je n'ai utilisé ma réserve (celui de secour) qu'une seule fois, mais ça ne m'empéchait pas de le vérifier et replier régulièrement
Mon chèque part, il sera toujours temps de penser à sa non utilisation plus tard
Enzo,
