vadimof N°7

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
MARMORET

Message par MARMORET »

PU....N!!!TA SUREMENT RAISON .. FANFAN 25..C EST LE FACTEUR....IL EST MOTARD!!!!!EN JAPONNAISE...MAIS IL EST MOTARD QUAND MEME!!!!
faut que je l appate avec un petit coup de maconnais!!!!! :alc-54f :alc-54f :bye
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Thierry m'a dit qu'il avait eu juste assez d'autcollants pour les anciens abonnés malheureusement, il n'a donc pas pu en glisser dans le Vadimof? N°7 des abonnés récents :cry
Prez méritant du RCF
t. cazenabe

Message par t. cazenabe »

Concernant le motocollant, je suis désolé mais j'ai reçu de l'usine le nombre d'autocollants correspondant aux nombre d'abonnés à la date où le journal est sorti. J'avais prévenu : il n'y a que les abonnés qui recevront l'autocollant. Ceux qui achètent le journal après sa sortie en cours d'année n'auront pas l'autocollant. Si j'avais eu 1000 autocollants il y en aurait 1 par journal mais ce n'est pas le cas, malheureusement.
Y a t'il des gens qui ont commandé le journal et qui ne l'ont toujours pas ?
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
Chevalier

Message par Chevalier »

1000 "motocollants" ceux là même prévus pour 1000 VOXAN... :lol
VOXAN M.O.T.O.S to B. Magic...
Didoufree

Message par Didoufree »

t. cazenabe a écrit :Concernant le motocollant, je suis désolé mais j'ai reçu de l'usine le nombre d'autocollants correspondant aux nombre d'abonnés à la date où le journal est sorti. J'avais prévenu : il n'y a que les abonnés qui recevront l'autocollant. Ceux qui achètent le journal après sa sortie en cours d'année n'auront pas l'autocollant. Si j'avais eu 1000 autocollants il y en aurait 1 par journal mais ce n'est pas le cas, malheureusement.
Y a t'il des gens qui ont commandé le journal et qui ne l'ont toujours pas ?

Ben ouais , ce coup là , ça commence à vraiment faire long.
J'suis pas loin de penser que le facteur a dû kidnapper mon exemplaire d'abonné.
Alors , je dois avouer que je suis preneur de ta solution de secours , avec ou sans moto-collant mais avec participation aux frais si tu me dis combien.

Didier B. / Clémentwin
SYLVAIN
Adh : 2

la Poste inégale ?

Message par SYLVAIN »

Ben faut kidnapper ta factrice, parce que entre le 16 et le 77, ca marche nickel la Poste !
J + 1 garanti sans bavures.
Serait-ce la distribution des tracts pour la Valérie Barbie Fanée du 78 qui freine les tournées des facteurs ?
Hortefeux enquête....

J'en profite pour rendre hommage et saluer l'implication du rédac-chef de Vadimof et du patron de Moi-même éditions pour leur implication dévouée à la cause voxaniste et gimaiste.
Grâce à cette équipe soudée ( et pour cause), l'info des profanes est de qualité et "up to date".

S'abonner tous à Vadimof est le meilleur "renvoi d'ascenseur" que l'on puisse faire.

Pendant que votre chèquier est sorti, allez-y mes frères voxanistes !
Devenez Vadimofaddictvictim ! :malade
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Buell-LN

Re: la Poste inégale ?

Message par Buell-LN »

SYLVAIN a écrit :J'en profite pour rendre hommage et saluer l'implication du rédac-chef de Vadimof et du patron de Moi-même éditions pour leur implication dévouée à la cause voxaniste et gimaiste.
Grâce à cette équipe soudée ( et pour cause), l'info des profanes est de qualité et "up to date".

????

Thierry, tu as aussi un frère caché ???? :mdr
t. cazenabe

Message par t. cazenabe »

Non, c'est simplement un gars qui a bon goût !
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
Répondre