Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Vendredi 20 Juin 2025 22:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 20:23 
Hors-ligne

Message(s) : 189
Je croise les doigts,et j y crois

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Pt1 c'est quoi ce site là?????????????il est super bien fait ,zont de la pécasse les politicard pour faire ça!!!!par contre j'ai pas trouver ou je devais poster ,j'ai vu drogue ,sdf,battu,chômage,mais pas Voxan????c'est ça la société aujourd'hui?pt1 sa fait peur!!!! :bonjsors

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 352
Pour préciser certaines choses :
Concernant le problème des garanties financières mis en doute dans l'ordonnance du tribunal de commerce, Guillaume Maillard m'a assuré que 100 000 euros ont été déposé sous forme de garantie bancaire et 150 000 euros sous forme de garantie hypothécaire faite devant notaire ayant valeur de garantie bancaire. Donc, je n'ai pas vérifié, mais s'il fait appel de la décision du tribunal c'est qu'il a de bonnes raisons de le faire et qu'à mon avis ce qu'il dit est vrai.
Le problème vient de la pression de la Sté Générale qui préfère que ce soit vendu pour récupérer le maximum possible de sa créance et elle a pour l'instant gain de cause. Et tant pis pour le projet SODEMO / TRACETEL qui présente pourtant des aspects intéressants à mon avis. Ils semblent disposer d'atouts dans les mois qui suivront pour lever des fonds importants autour d'un projet moto qui reste à définir.
Il faut que leur appel soit retenu et leur projet ensuite.
Le VCF veut-il, peut-il, a t-il un rôle à jouer dans cette optique ???
That is the questions.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 20:48 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs

Message(s) : 3811
Adh: 628
valdesloups a écrit :
Le tatoué63 a écrit :
j'espere juste qu'une personne ne sera pas present aux encheres... je ne donnerai pas de nom. juste les initiales: E.T

j'espere juste que les gars de l'usine trouveront du boulot rapidos...

Qu'est que cela veut dire ????
pas de polemique aucune. ainsi aucun petit alin ne s'amusera a deformer mes propos, et aucune utilisation n'en sera faite.

Mr terrasse----> mp. Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 3736
Adh: 59
t. cazenabe a écrit :
Le VCF veut-il, peut-il, a t-il un rôle à jouer dans cette optique ???
That is the questions.

Le VCF il fait, le soucis est comment le faire ?

Hier, nous avions travaillé sur un communiqué de presse qui ce matin ne correspondait plus à la réalité d'aujourd'hui...

Les informations fusent de partout, un article de la Montagne mis en ligne ce matin, des interrogations pour essayer de comprendre le pourquoi de ces décisions qui me font appeler le Tribunal de Commerce de Clermont-Ferrand pour finir encore plus embrouillé que ce matin...

Le résultat est une journée perdue en fausses nouvelles que m'a données le Tribunal de Commerce ce matin.
Du coup encore un flottement sur qui dit vrai et 24 heures de paumées à causes de non réponses par omissions....

Je remercie Mr Terrasse d'avoir publié l'ordonnance de lundi.
Au moins grâce à ce document, les choses sont claires et maintenant nous allons, enfin, pouvoir "travailler" .

fil@

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 561
Adh: 736
même si je ne suis pas un copain de valdesloups ( et c'est pas peu dire hein?) ça sert à quoi de s'en prendre à lui maintenant?

Que je sache, il a paumé son job comme les autres dans cette histoire.
Et j'espère bien que c'est pas intentionnel...

Tirons sur le juge et nos politiciens, c'est eux qui tiennent voxan ( et ces employés) par les couilles.

je soutien tous les employés de voxan, y compris ceux que je n'aime pas beaucoup....

a bon entendeur

4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 76
Adh: 578
Vous avez de la chance d'avoir encore le courage d'être optimistes :rolleyes

Ces messieurs de la SG ont fait savoir que bla bla ... ben ouais, c'est encore la banque qui décide ..... au lieu d'aider (leur vocation première si on y réfléchit) ils enfoncent ...

Moi j'ai comme l'impression qu'on a pas voulu, cette fois-ci, sauver Voxan :rolleyes
LE gros naze de Cazeau s'en est lavé les mains depuis le début (on se demande bien le pourquoi de sa présence à celui-là) et si l'on est un peu réfléchi, on s'apercevra que cette fin était inéluctable ..

Dans le fond, il vaut mieux une mise à mort plutôt que de savoir Voxan dans des mains indignes ...mais je tremble encore qu'il y est quelques chinoiseries le jour de la vente aux enchères...ça me ferait vraiment chie* que le siège social et la fabrication se retrouve au pays des mangeurs de chiens !

Ma parole je suis heureuse d'en posséder une, si ce n'était pas le cas j'irai me faire un crédit (sans leur dire pourquoi à ces empaffés) pour vite partir m'en acheter une ..
Vive Voxan ....et merde !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 209
On ferait tout aussi bien de tirer à boulets sur la "SocGé" vu que c'est EUX qui ont pris la décision de se couvrir avec le stock de pièces détachées ( probablement après que leurs analystes financiers aient été consultés à n'en pas douter ) et faut croire qu'ils ont des potes avec le bras long car le Tribunal a préféré refuser fissa-fissa l'offre des deux repreneurs pour ne pas mécontenter la banque en question ...

Ça en dit long sur le pourquoi du comment !

Franchement si certains d'entre vous sont dans cette banque vous attendez quoi pour vous casser : qu'un nouveau trader casse la baraque ou alors que de nouvelles entreprises soient sacrifiées ?

Didier :grrrrr.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 21:24 
Hors-ligne

Ouhaiiiii Lillou on les emmerdes les jaunes bouffeurs de toutous,même pas bon a faire de l'original en quoi que ce soit!!!!!!!nous on a nos Voxans belles et capricieuses a souhaits,pis aussi nos toutous d'amour!!! :photo :photo :bye

PS:bonjour au barbu de la part du moustachu!!!! :alcooliques :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Bonjour au barbu de Lillou ??????? Félicitations !!!!!!!! Tu me fileras le plan ??

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 27
bonsoir à tous ,
très très longtemps que je ne m'étais pas exprimé sur le forum , pas trop d'accord à l'époque sur la politique commerciale de voxan, celà m'avait valu un peu de censure pas digérée (de ma part), il fallait dire que tout était parfait (hum!!!)
Du coup , on poursuivait notre petite aventure sur notre ile du bout du monde (concessvox agent ktm et franchise d'acess moto à la réunion pour ceux qui ne me connaisssent pas et 125 chinoises),
En vendant des pièces et des révisons pour vox mais hélas pas de neuves (1 café et une black en stock depuis 2.5 ans ) et pourtant c'est pas faute de se démener.
Cependant malgré mes gros reproches sur le marketing et la com , En tant "q'industriels" ils m'ont bluffé , sortir une nouveauté à 12 , nous sommes 5 dans un magasin de vente d'access et je vois ce qu'ils faisaient avec à peine le double.
Je reste admiratif du boulot et ils ont tout mon respect, y compris ET avec lequel je n'ai pas toujours été d'accord.
Pour la suite , bon projet de la sodemo mais 100000 de garantie , c'est vraiment (très) peu pour un projet industriel , il faut presque que le double pour un magasin d'acess moto , (sans moto).
Même si le projet abouti , ils seront confronté au même pb, pas de rond , pas de com , pas de vente...
Sorry mais c'est le nerf de la guerre....(je sent une nouvelle censure sur mon post....)
Pour ceux qui crachaient sur la sidam , avec elle , on a fait de la marge et on a vendu (pour les anti chinois rassurez vous, ils ont été liquidé en novembre avec 10 personnes là aussi et aussi méritantes que d'autres sur le carreau)
Bon , c'est pas tout de critiquer,
j'aime bien l'idée de la mutuelle , bon juridiquement c'est pas simple ...
Et l'idée n'est pas nouvelle ...
Mais si la sodemo veut travailler sur cette idée , je suis sur que plusieurs seront près à suivre , voilà si quelques centaines d'euros multiplié par x personnes peuvent renforcer leur projet,
j'en suis.
thierry

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 21:33 
Hors-ligne

Jivaro a écrit :
Bonjour au barbu de Lillou ??????? Félicitations !!!!!!!! Tu me fileras le plan ??

:redface :redface Déconne pas t'a vu la gueule du chien?celui de droite hein........... :alcooliques :bonjsors

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 517
Adh: 1101
anamax a écrit :
Mais si la sodemo veut travailler sur cette idée , je suis sur que plusieurs seront près à suivre , voilà si quelques centaines d'euros multiplié par x personnes peuvent renforcer leur projet,
j'en suis.

Moi aussi !!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 21:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Adh: 706
exactement 1000€x 200membres ça commence a ètre intéressant pour éviter les charognards
en appui ça aide
mais il faut penser l'après faire du prévi
par ex celui qui prend le risque aura une remise ègale à son investissement sur sa future monture
utopiste certainement mais sans utopie l'homme régresse

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 162
jbe a écrit :
anamax a écrit :
j'en suis.

Moi aussi !!!

C'est le début d' une souscription?!...
Je suis partant.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 76
Adh: 578
anamax tout n'est pas faux dans ce que tu dis,
Didier tout est vrai (pour mon humble avis) dans ce que tu oses dire ....
Les banques, ces riches commerçants, sont à l'origine de bien des déroutes ... ben, on peut pas faire du fric avec des sentiments ...certes !!

Fanfan ! Dieu sait si les bridés .. humm c'est pas encore leur procès hein !!
et je donnerai le bonjour de ta part au barbu (casqué, même si c'est pas le mien !!! )

Jivaro, tu me gardes une petite place pour la révision de ma brêle hein .. l'an prochain !! :cool

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 21:41 
Hors-ligne

anamax a écrit :
Mais si pour racheter le stock de piéces quelqu'un veut travailler sur cette idée , je suis sur que plusieurs seront près à suivre , voilà si quelques centaines d'euros multiplié par x personnes peuvent renforcer le club du VCF :alcooliques
j'en suis.
thierry

J'en suis aussi et coucou anamax!!! :alcooliques

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 517
Adh: 1101
paul andre a écrit :
exactement 1000€x 200membres ça commence a ètre intéressant pour éviter les charognards
en appui ça aide
mais il faut penser l'après faire du prévi
par ex celui qui prend le risque aura une remise ègale à son investissement sur sa future monture
utopiste certainement mais sans utopie l'homme régresse

ou alors on fait du grand classique : création de société et on devient actionnaire :rire

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Adh: 706
exact c'est cela mais axé client conso pas spéculateur :grrrrr

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Février 2010 21:49 
Hors-ligne

Message(s) : 27
fanfan25 a écrit :
anamax a écrit :
Mais si pour racheter le stock de piéces quelqu'un veut travailler sur cette idée , je suis sur que plusieurs seront près à suivre , voilà si quelques centaines d'euros multiplié par x personnes peuvent renforcer le club du VCF :alcooliques
j'en suis.
thierry

J'en suis aussi et coucou anamax!!! :alcooliques

Ne modifie pas mon post , je veux pas faire le charognard de pièces détachées, mon idée c'est pour aider la sodemo,
si tu continues je te noie dans une barique du rhum si tu passes à la réunion :na

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]