Je cherche un bon peintre moto qui fait dans le classique (et pas des johnny à l'aéro sur les réservoirs de rebel...) et pas non plus avec de la peinture à l'eau comme ils font pour les caisses maintenant.
De préférence en région parisienne...
Si en plus il ne prenait pas un rein pour faire une coque unie ce serait encore mieux.
J'ai un bon plan pour l'epoxy / grenaillage / thermolaquage si y en a que ca branche...
P.S. je connais Team Color qui bossent très bien mais niveau tarif par contre c'est moins cher de racheter la pièce de la bonne couleur
C'est pas pour faire de la pub mais je suis satisfait du travail et le prix est correct par rapport à d'autres (100 € HT pour une paire de jantes et un bras oscillant).
je bosse avec Bobigny époxy depuis bientôt 5 ans , une dizaine de cadre avec diverse pièces ( jantes , demi-guidon , platine , boucle AR , araignée... etc etc... ) en même temps et toujours content du rapport qualité/prix
prévoir la préparation des pièces : filetage , suppression des roulements de roue , cache colonne de direction...
dernièrement 4 chaise de jardin , sablé puis époxy vert pale pour 30€ la chaise , résultat impecc...
sinon concernant la peinture je vous poste des photos des que possible des réalisation de Pauline
dante a écrit :Peut-on encore commander les stickers peinture d'origine génération Gardette (marquage Voxan - 1000 - Cafe Racer), en concession ou ailleurs ?
Merci
Pour tout ça il y aura une belle surprise dans le prochain V72 .... dépèches toi d'envoyer ton adhésion au club, tu vas louper des bons plans
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Si certains on besoin de faire de la découpe numérique, sticker ou alu, je peux refaire au besoin le fichier numérique en vectoriel avec des cotes précises. Ca fait partie de mes compétences !