[DISTRIBUTION] problème taille pastille
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
bricoleboy
[DISTRIBUTION] problème taille pastille
Bonjour
comme dis ici (http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=12337) je ne possède pas de voxan.
Toutefois je suis en train d'ouvrir un roadster et suis confronté a une difficulté que certains d'entre vous vont pouvoir peut être rendre moins insurmontable.
je viens de tomber les arbres a cames suite a un jeu aux soupapes mesuré et hors tolérance.
Après mesure des pastilles, je m'apprêtais a les changer, seul souci, c'est que jetais persuadé que c'était les même que sur mon VTR ou le speed que madame "ma femme " a eut.
Or il s'avère que sur les Vox ce sont des pastilles de 10 mm de diamètre, quand sur les japonaises se sont des 9.48
A part chez Vox ou il n'est plus possible de se fournir, ou puis je trouver ces pastilles ?
Je sais que ce sont des produits issue de l'automobile ( poussoir et pastille). Quelqu'un saurait il juste sur quel moteur de quel marque cela a t il été utilisé, afin d'aller voir le SAV auto du concess et voir si je peux me fournir chez eux pour refermer le moulin au plus tôt.
merci d'avance à tous
steph
comme dis ici (http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=12337) je ne possède pas de voxan.
Toutefois je suis en train d'ouvrir un roadster et suis confronté a une difficulté que certains d'entre vous vont pouvoir peut être rendre moins insurmontable.
je viens de tomber les arbres a cames suite a un jeu aux soupapes mesuré et hors tolérance.
Après mesure des pastilles, je m'apprêtais a les changer, seul souci, c'est que jetais persuadé que c'était les même que sur mon VTR ou le speed que madame "ma femme " a eut.
Or il s'avère que sur les Vox ce sont des pastilles de 10 mm de diamètre, quand sur les japonaises se sont des 9.48
A part chez Vox ou il n'est plus possible de se fournir, ou puis je trouver ces pastilles ?
Je sais que ce sont des produits issue de l'automobile ( poussoir et pastille). Quelqu'un saurait il juste sur quel moteur de quel marque cela a t il été utilisé, afin d'aller voir le SAV auto du concess et voir si je peux me fournir chez eux pour refermer le moulin au plus tôt.
merci d'avance à tous
steph
- paul andre
- Adh : 706
- paul andre
-
bricoleboy
-
bricoleboy
- paul andre
- alcapoun
- Adh : 889
T'as essayé au moins ?bricoleboy a écrit : là j'ai plutot la crainte qu'ils vont les garder pour caler les motos qu'ils ont en entretien ou a venir ...
A 2 pas de chez toi il y a pich moto ou Légendes, et ils vivent pas au fond de la foret des carnutes, ils ont et internet et le téléphone ... on arrete pas le progrès
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
bricoleboy
certes .
mais si je trouve une solution a long terme, je prefere
d'après ce que j'ai compris, dans 15 jours (ou moins) vous serez fixé sur l'avenir de votre marque favorite. Malheureusement, le SAV avec.
Si je peux trouver l'origine de ses pu**** de pastilles au moins j'aurais l'alternative pour plus tard au cas ou.
Des pastilles de 10, bordel ca doit se trouver.
mais si je trouve une solution a long terme, je prefere
d'après ce que j'ai compris, dans 15 jours (ou moins) vous serez fixé sur l'avenir de votre marque favorite. Malheureusement, le SAV avec.
Si je peux trouver l'origine de ses pu**** de pastilles au moins j'aurais l'alternative pour plus tard au cas ou.
Des pastilles de 10, bordel ca doit se trouver.
- Picsou
-
bricoleboy
- Jivaro
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
C'est ca une peugeot 905: http://images.google.fr/images?sourceid ... a=N&tab=wi
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- x@v
La distribution SODEMO n'ayant pas été retenu par VOXAN pour des raisons de cout. Tu peux deja oublié toute éventuel compatibilité.lombrennaz a écrit :Voir avec la Sodemo, ils ont conçu le moteur, et ils sont sur les rangs pour le rachat de Voxan. De plus il me semble me souvenir qu'il sont partis d'un morceau de moteur F1 Renault. Me gourje ?
Sinon, l'itinéraire de Jivaro, me semble bon.
By by Le Road Y137 .
- Jivaro
- alcapoun
- Adh : 889
Oui oui, tu sais ce sont les photos qui sont dans l'attelier de AMC, où il y a un gros barbus qui trifouille aux moteurs de formule 1 et 905 entre autre. Ils engagent vraiment n'importe qui dans la compétition de haut niveau.Le tatoué63 a écrit :C'est ca une peugeot 905: http://images.google.fr/images?sourceid ... a=N&tab=wi
AL'
PS : mais non j'ai pas dit gros ...
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
stephanois
- Adh : 45