Clairon du 12 Février
- Stal
- Adh : 978
- Coxbowl
- Adh : 980
- Stal
- Doc 78
vous allez bientôt m'appeler comète 78, je suis resté si peu de temps....désolé. Le concert du fiston au gibus était bestial.
je ne sais pas qui est son père mais je le félicite, il a bien bossé
-1 a Paris, -5 dans les Yvelines 15 kms plus loin, après ça on ne dira plus que c'est la ville qui réchauffe la planète ??!!
Doc 78
je ne sais pas qui est son père mais je le félicite, il a bien bossé
-1 a Paris, -5 dans les Yvelines 15 kms plus loin, après ça on ne dira plus que c'est la ville qui réchauffe la planète ??!!
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- polo
- Stal
Merci pour cette soirée bien sympa qui m'a permis de mettre plus de visages sur les pseudos :-)
En revanche carton rouge à la boite posée sur l'A4 sur le zebra d'entrée d'autoroute de Noisy le Grand
125 pour 110 j'espère avoir eu suffisament de sel sur ma plaque pour la rendre illisible :(
En revanche carton rouge à la boite posée sur l'A4 sur le zebra d'entrée d'autoroute de Noisy le Grand
125 pour 110 j'espère avoir eu suffisament de sel sur ma plaque pour la rendre illisible :(Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
-
soudogaz
- Sofie racing
- Adh : 106
- japonesekiller
fin de soirée très sympa comme quoi les twins poussifs made in Issoire savent accueillir ...
En effet j'arrive dans ce temple de la moto ( le CLAIRON )pour la première fois il est 23 h...je reconnais 3 ou 4 visages je commande une bière et un peu intimidé je m'approche d'une belle tablée de plus ou moins chevelu, me présente et tout simplement cette bande de passionnés m'accepte et me permet de rester avec elle jusqu'à la fermeture. Bref pour ceux qui hésitent encore à venir n'ailler pas d' appréhension.
J'avais oublié les vertus enivrantes du nectar des dieux auvergnats de mon enfance ( l'alcool de menthe PAGES)
j'ai retrouvé un ancien soldat de la perfide d'Albion que j'avais rencontré alors que je roulé en Tiger, il n'a pas changé le bougre, en plus il est venu avec son street rouge : respect mr soudogaz
Reconnu certaines légendes du site que j'avais croisé lors de la livraison du VX du jey et découvert d'autres passionnés bref content le japonesekiller d'avoir pu parler MOTO sans entendre les réflexions stériles des malheureux qui ne connaissent pas vos machines.
a une prochaine!!!
En effet j'arrive dans ce temple de la moto ( le CLAIRON )pour la première fois il est 23 h...je reconnais 3 ou 4 visages je commande une bière et un peu intimidé je m'approche d'une belle tablée de plus ou moins chevelu, me présente et tout simplement cette bande de passionnés m'accepte et me permet de rester avec elle jusqu'à la fermeture. Bref pour ceux qui hésitent encore à venir n'ailler pas d' appréhension.
J'avais oublié les vertus enivrantes du nectar des dieux auvergnats de mon enfance ( l'alcool de menthe PAGES)
j'ai retrouvé un ancien soldat de la perfide d'Albion que j'avais rencontré alors que je roulé en Tiger, il n'a pas changé le bougre, en plus il est venu avec son street rouge : respect mr soudogaz
Reconnu certaines légendes du site que j'avais croisé lors de la livraison du VX du jey et découvert d'autres passionnés bref content le japonesekiller d'avoir pu parler MOTO sans entendre les réflexions stériles des malheureux qui ne connaissent pas vos machines.
a une prochaine!!!
Modifié en dernier par japonesekiller le samedi 13 février 2010 14:04, modifié 1 fois.
- alcapoun
- Adh : 889
Message sur mon portable de Naxov à minuit hier soir.
Il traite tous les parigots de (je site) p'tites bites, parce qu'il était encore au restau à cette heure là avec les bordelais.
Allez les gars, pourrissez moi cette bande de sudistes ..... non mais des fois
AL'
Il traite tous les parigots de (je site) p'tites bites, parce qu'il était encore au restau à cette heure là avec les bordelais.
Allez les gars, pourrissez moi cette bande de sudistes ..... non mais des fois
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Picsou
alcapoun a écrit :Message sur mon portable de Naxov à minuit hier soir.
Allez les gars, pourrissez moi cette bande de sudistes ..... non mais des fois![]()
![]()
![]()
AL'
Aucune importance, c'est comme la moto, c'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert.

Simple Grouillot
- alcapoun
- Adh : 889
naxov33 a écrit :En attendant, on a fait la fermeture du rade à 03H30, nous
Bin moi j'ai fait la fermeture au Clairon............. puis chez Denis à 4H30, dodo à 5h, et mal aux cheveux

Modifié en dernier par alcapoun le samedi 13 février 2010 19:46, modifié 1 fois.
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...