vadimof N°7
-
t. cazenabe
Ah bon ?
Et après ça, ils nous bassinent avec la qualité. Ils n'ont que ce mot là à la bouche (toutes les boîtes d'ailleurs) mais on s'aperçoit tous les jours que c'est très loin de la réalité.
Ils veulent te fourguer des tarifs plus chers qui t'assurent la traçabilité, la réception dans les délais etc. Mais j'en veux pas moi, la poste DOIT assurer qu'un pli arrivera même s'il est timbré à 0.56 c'est son boulot. Il y a eu une époque où c'était l'honneur de la Poste que toutes les lettres arrivent. Aujourd'hui c'est à se demander si la chourre les arrange pas parce que ça fout la pression au client qui du coup paye plus cher pour être sûr que son pli arrivera.
Le business de la peur a de beaux jours devant lui et s'il n'y avait que la poste...
Quel monde de merde !
Thierry, qui en a parfois plein le cul de ce monde d'enfoirés.
Et après ça, ils nous bassinent avec la qualité. Ils n'ont que ce mot là à la bouche (toutes les boîtes d'ailleurs) mais on s'aperçoit tous les jours que c'est très loin de la réalité.
Ils veulent te fourguer des tarifs plus chers qui t'assurent la traçabilité, la réception dans les délais etc. Mais j'en veux pas moi, la poste DOIT assurer qu'un pli arrivera même s'il est timbré à 0.56 c'est son boulot. Il y a eu une époque où c'était l'honneur de la Poste que toutes les lettres arrivent. Aujourd'hui c'est à se demander si la chourre les arrange pas parce que ça fout la pression au client qui du coup paye plus cher pour être sûr que son pli arrivera.
Le business de la peur a de beaux jours devant lui et s'il n'y avait que la poste...
Quel monde de merde !
Thierry, qui en a parfois plein le cul de ce monde d'enfoirés.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- Buell-LN
- paul andre
- Adh : 706
- OLD.BILLY
- paul andre
- Didoufree
-
t. cazenabe
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
t. cazenabe
- paul andre
- Didoufree
"Très bel ouvrage" ... "sous la plume toujours très informée de Thierry Cazenabe...".
Suivent tous les renseignements pour s'abonner.
Effectivement , l'hommage est appuyé.
Chapeau MJ
Si avec ça , le n°8 ne fait pas le double de pages ... !
Bon , on va déjà attendre le n°7.
Mais p'têt que le facteur peut pas passer à cause de la neige.
Didier B.
Suivent tous les renseignements pour s'abonner.
Effectivement , l'hommage est appuyé.
Chapeau MJ
Si avec ça , le n°8 ne fait pas le double de pages ... !
Bon , on va déjà attendre le n°7.
Mais p'têt que le facteur peut pas passer à cause de la neige.
Didier B.
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- MARMORET
BEN VOILA ...MEME PAS 1 SEMAINE QUE J AIE ENVOYE MON ABONNEMENT.. ET DEJA QUE L AIE EU DANS LA BOITE CE MATIN!!!
TRES..TRES BEL OUVRAGE!!!SUPERBEEEE!!
MAIS VOILA..JE DEVIENT TOUT PALE....MON COEUR S ARRETE!!!!
J AI PAS LE...TOTOCOLLANT!!!!JE LE REFEUILLETTE EN LONG...ENLARGE...EN HAUT...EN BAS...DESSUS...DESSOUS...JE SECOUE L ENVELOPPE 10..15 FOIS...RIEN...RIEN..AU SECOURS!!! AIDEZ MOI..QUE DOISJE FAIRE?????

J AI PAS LE...TOTOCOLLANT!!!!JE LE REFEUILLETTE EN LONG...ENLARGE...EN HAUT...EN BAS...DESSUS...DESSOUS...JE SECOUE L ENVELOPPE 10..15 FOIS...RIEN...RIEN..AU SECOURS!!! AIDEZ MOI..QUE DOISJE FAIRE?????

-
Dédé du Sundgau
Pour ma part , j'attends sagement mon N° 7 ainsi que le 6 que j'ai recommandé après l'avoir égaré ! Mais peu importe quand il arrivera , je me régale déjà et puis j'aurais un an pour le lire et relire ... et en attendant n'oublions pas l'excellent site de Thierry !
Encore merci pour ton boulot
Bonne route à tous
Encore merci pour ton boulot
Bonne route à tous
une femme et des enfants en or ,des amis , un side et enfin une Voxan = un motard comblé
- meunier
MARMORET a écrit :BEN VOILA ...MEME PAS 1 SEMAINE QUE J AIE ENVOYE MON ABONNEMENT.. ET DEJA QUE L AIE EU DANS LA BOITE CE MATIN!!!
J AI PAS LE...TOTOCOLLANT!!!!JE LE REFEUILLETTE EN LONG...ENLARGE...EN HAUT...EN BAS...DESSUS...DESSOUS...JE SECOUE L ENVELOPPE 10..15 FOIS...RIEN...RIEN..AU SECOURS!!! AIDEZ MOI..QUE DOISJE FAIRE?????![]()
![]()
ben moi non plus, je l'ai pas trouvé le motocollant, y doit plus en avoir le thierry sinon que du bonheur à lire
Jean mi

-
fanfan25
MARMORET a écrit :BEN VOILA ...MEME PAS 1 SEMAINE QUE J AIE ENVOYE MON ABONNEMENT.. ET DEJA QUE L AIE EU DANS LA BOITE CE MATIN!!!
J AI PAS LE...TOTOCOLLANT!!!!JE LE REFEUILLETTE EN LONG...ENLARGE...EN HAUT...EN BAS...DESSUS...DESSOUS...JE SECOUE L ENVELOPPE 10..15 FOIS...RIEN...RIEN..AU SECOURS!!! AIDEZ MOI..QUE DOISJE FAIRE?????![]()
![]()
Suis sûr qu'au centre de tri de ton village y'a un facteur qui savait!!!l'enfoiré!!!

Renvoie les à Thierry.