Clairon du 12 Février

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar de l’utilisateur
jey
Messages : 401
Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
Localisation : Paris

Message par jey »

désolé les gars, je bosse encore une fois... mais là, j'ai une très très très bonne excuse....


Image

bonne soirée les copains...!!!! :bye :alcooliques
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...

VX10 "the first one N°22"
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Sacré Pantah…C’est marrant j’ai déjà vu ce mec quelque part … :redface
Présent vendredi.
Avatar de l’utilisateur
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Message par panpan »

j'en serai ... avec ton calendar , fil@ :yes :yes
Laurent

-------
BM #109
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

Je viens peut être avec mon voisin. Il roule en Yam 4 pats (poua !) mais il est très sympa !

Dit Pat, tu voudrais pas nous mettre les petites flèches avec le rond jaune pour qu'on sache qui vient ?
Avatar de l’utilisateur
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Message par panpan »

A TOUS .... venez avec vos cartes VCF 2010 ... merci
Laurent

-------
BM #109
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

panpan a écrit :A TOUS .... venez avec vos cartes VCF 2010 ... merci
Gondrole, gondrole? :rire
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 1259
Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
Adh : 978
Localisation : Québec
Contact :

Message par Stal »

Je pense etre présent aussi vers 20h
Panpan t'as pas oublié de me passer la carte 2010 mercredi dernier :alcooliques ? Enfin c'est toi qui l'as j'ai pas à l'amener :lol :lol :lol
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Avatar de l’utilisateur
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Message par panpan »

Stal a écrit :Panpan t'as pas oublié de me passer la carte 2010 mercredi dernier :alcooliques ? Enfin c'est toi qui l'as j'ai pas à l'amener :lol :lol :lol
ah merdouille !!! ouai t'as raison ... j'aurais tout le matos avec moi ...
Laurent

-------
BM #109
marc888
Messages : 253
Inscription : lundi 23 novembre 2009 0:56
Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017

Message par marc888 »

alcapoun a écrit :Et Ze cavalier Blanc ? il vient payer son coup ????
:alcooliques :ooo :mekilecon
euh bin ouais pourrai venir l'animal.............. :mdr

nous on sera là avec la moto de l'hivernal... plein de truc à raconter...

la moto du VBio superbe , la charade de soudogaz , la VX10 vu à Albi de je sais plus qui , les superbes Café-racer... etc etc...

et une magnifique Gnome-Rhône de 1934 , un 500 Bi... tournant..... hummmmmmmmmm........... ce bruit...................

et une 750SS de 1974 , un bout de route juste derriére rien que pour le plaisir... y a pas de mots assez fort pour exprimer ça...
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

panpan a écrit :A TOUS .... venez avec vos cartes VCF 2010 ... merci
c'est quoi la surprise???

Image
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

Ben si on le dit c'est plus une surprise.
Simple Grouillot
Avatar de l’utilisateur
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Message par panpan »

polo a écrit :
panpan a écrit :A TOUS .... venez avec vos cartes VCF 2010 ... merci
c'est quoi la surprise???

Image
Pas de Zurprize ... Komme le dis mazden .. Gondrôôôôle des papyrs ... Image
Laurent

-------
BM #109
soudogaz
Messages : 890
Inscription : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

si c'est lamadame en bleu avec les menottes qui contrôle, e veux bien une fouille au corps moi :rire
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

soudogaz a écrit :si c'est lamadame en bleu avec les menottes qui contrôle, e veux bien une fouille au corps moi :rire
ben tu viens ou tu viens pas :malade
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
soudogaz
Messages : 890
Inscription : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

polo a écrit :
soudogaz a écrit :si c'est lamadame en bleu avec les menottes qui contrôle, e veux bien une fouille au corps moi :rire
ben tu viens ou tu viens pas :malade
:na Je viens sauf s'il neige, je viens d'essayer ce matin, je sais pas faire :redface
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Message par olive »

soudogaz a écrit : :na Je viens sauf s'il neige, je viens d'essayer ce matin, je sais pas faire :redface
A ben moi aussi, j'ai essayé, l'aller c'est passé, le retour j'ai fini par terre. Sans bobo, ni pour la moto, ni pour moi heuresement. Du coup, pour le clairon, ce sera en Peugeot :grrrrr

J'en profite pour passer le message, je peux servir de taxi pour le retour, dans le coin de Brie, au sens large, je peux faire un détour, pas de souci. Donc si il y a en qui veulent venir mais qui ont peur de galérer au retour laissez-moi un mp.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

A l'image de nos confrères Auvergnat, seriez vous d'accord exceptionnellement, et si c'est possible avec la direction du Clairon, de reporter d'une semaine le RDV ?
Cause que ici, c'est 20 cm de neige, 50 camions bloqué sur 5 kilometres, et 1h30 pour faire 500 m ... Vais p'tet même pas pouvoir aller bosser demain car pas de DDE sur le réseau secondaire, voire tertiaire :grrrrr

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Perso, je ne pourrais pas la semaine prochaine...

fil@ :redface
Avatar de l’utilisateur
Didoufree
Messages : 363
Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
Localisation : Plaisir (Yvelines)

Message par Didoufree »

Euh pour le 12 , Joker.

En ouature pas question et en transports , j'vous raconte pas pour regagner ma banlieue!
Quant à la moto , j'vais même pas pouvoir la sortir du garage. :redface

Donc , pour le 12 février , la mort dans l'âme , je crois bien que je vais devoir décliner l'invit.

Rdv le 12Mars ?

Didier B. / Clémentwin
Avatar de l’utilisateur
number ouane
Messages : 345
Inscription : lundi 28 avril 2008 21:43
Localisation : Etrechy

Message par number ouane »

PRESENT...depuis le temps :mdr

PANPAN...je crois qu'il faut que je paye ma cotiz...

Lombrennaz, je viens avec ta vaseline...

Par contre plus de batterie sur la vox...je viens en 4 roues...et vu que c'est un break si je dois charger des assoifé c'est sans soucie!
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
Répondre