RDV bordeaux

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
meumeu89
Messages : 122
Inscription : mercredi 04 novembre 2009 0:09
Localisation : Ste Anne - La Réunion

RDV bordeaux

Message par meumeu89 »

salut les bordelais,

alors nous faisons qqchose ce mois ci ?

resto ? bistro ?

vendredi 12 ?
CR 177
Avatar de l’utilisateur
BourinoV
Messages : 85
Inscription : samedi 05 janvier 2008 0:32
Localisation : Mérignac (33)

Message par BourinoV »

*.::\BourinoV/::.*
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Je suis de retour en bécane!
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Bourinov, t'as un train de retard et tu confonds les RDV :

http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=12105

Partant pour le 12, reste à (encore) valider un resto ; bien que le Simson sans reservation de la salle peut être valable et pratique pour ceux qui habitent loin. Sinon ... y'a tjrs l'option Lucifer et pression (mais là, je viens à pinces :alcooliques ) ...
Avatar de l’utilisateur
BourinoV
Messages : 85
Inscription : samedi 05 janvier 2008 0:32
Localisation : Mérignac (33)

Message par BourinoV »

:redface ok
*.::\BourinoV/::.*
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Je suis de retour en bécane!
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 156
Inscription : vendredi 19 juin 2009 9:43
Adh : 1002
Localisation : Saucats

Message par Christophe »

Bonjour ,

OK pour option sur le 12 au simson ou lucifer ou autre à voir mais comme le dit si bien naxov : :alcooliques = :cartonrouge et après : :velo
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
meumeu89
Messages : 122
Inscription : mercredi 04 novembre 2009 0:09
Localisation : Ste Anne - La Réunion

Message par meumeu89 »

bonjour à tous,

si nous be sommes que trois il vaut peut être mieux aller boire une binouze...

alors on valide pour vendredi soir ?
CR 177
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

meumeu89 a écrit :bonjour à tous,

si nous be sommes que trois il vaut peut être mieux aller boire une binouze...

alors on valide pour vendredi soir ?
Ok pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 156
Inscription : vendredi 19 juin 2009 9:43
Adh : 1002
Localisation : Saucats

Message par Christophe »

Moi aussi
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
motorigolo
Messages : 141
Inscription : dimanche 02 décembre 2007 10:56
Localisation : Bordeaux

Message par motorigolo »

Ok pour une binouze mais on sera 4 : ca fera 4 tournées!!! (voire 5 si Serge nous lit)

ce coup ci je vais viendre à vélo... :alc-54f

au fait il était comment le resto du mois dernier?? vous deviez tester un resto portugais à Villenave.
meumeu89
Messages : 122
Inscription : mercredi 04 novembre 2009 0:09
Localisation : Ste Anne - La Réunion

Message par meumeu89 »

de toute façon ils ont annoncé de la neige pour jeudi et vendredi, on se refait un petit lucifer ?
CR 177
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 156
Inscription : vendredi 19 juin 2009 9:43
Adh : 1002
Localisation : Saucats

Message par Christophe »

Ca marche !
Rappelle l'adresse please !
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
motorigolo
Messages : 141
Inscription : dimanche 02 décembre 2007 10:56
Localisation : Bordeaux

Message par motorigolo »

Le lucifer
35 rue de Pessac à Bordeaux :alcooliques
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 156
Inscription : vendredi 19 juin 2009 9:43
Adh : 1002
Localisation : Saucats

Message par Christophe »

Merki !
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
BourinoV
Messages : 85
Inscription : samedi 05 janvier 2008 0:32
Localisation : Mérignac (33)

Message par BourinoV »

Moi pas dispo désolé
*.::\BourinoV/::.*
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Je suis de retour en bécane!
meumeu89
Messages : 122
Inscription : mercredi 04 novembre 2009 0:09
Localisation : Ste Anne - La Réunion

Message par meumeu89 »

on dit 21h00 :alcooliques
CR 177
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 156
Inscription : vendredi 19 juin 2009 9:43
Adh : 1002
Localisation : Saucats

Message par Christophe »

Ca chémar !!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

meumeu89 a écrit :on dit 21h00 :alcooliques
Pfffffiout 21h00 ?.... c'est pour le Télégrothon ?
Ch'ais pas si je vais pouvoir tenir pendant tout ce temps mais si c'est pour la bonne causette je ferai un nez fort.
Avatar de l’utilisateur
kakal
Messages : 116
Inscription : mardi 19 novembre 2002 8:27
Adh : 398
Localisation : Lacanau (33)

Message par kakal »

Merde, trop tard...je rentre à l'instant... :rolleyes
@+ Pascal
"Racé Farceur n°180 Gardette gris forcément."
Répondre