lundi 8 février rdv chez boxer motos à Rennes soit 8km de chez moi.
Il fait frisquet environ 0 degrés mais comme l'oignon j'ai plusieurs couches (non pas un blindage).
je retrouve d'autres motos mais pas de voxan. Aurais ton voulu que je sois the only one the best????
Le concessionnaire bmw nous reçoit comme des princes. J'ai droit au couplet voxan en positif. Très sympa le gars.
Je taille la bavette avec plusieurs gus dont Paul en R1 qui fait presque toute l'hivernale. Je cause aussi avec deux gars de Vitré (donc quasi voisin) dont l'un traite mon road de tréteau. Alors je sors mes clés lui les tend en disant ceci " tu as déjà essayé? non alors va essayé avant de critiquer." Paul le r1iste est plus direct" avant de dire des bètises on s'instruit".
les journaleux yud et Stéphane Coutelle ainsi que valérie de MJ arrivent .Yud me dit que c'est sympa les voxanistes de vous ètre mobilisés (il parait qu'à Issoire il y avait une 20taines de vox?).
Départ et première gamelle Paul se vautre dès le départ . un beau salto impressionnat mais plus de peur que de mal. En fait il y avait une plaque de verglas. 15 km plus tard re-gamelle à Domloup un d'jeunes en bandit est surpris à un rond point par une auto,Il réalise freinage réflexe moto sur l'angle badaboum . Et un réservoir.quelques bobos. S. Coutelle se porte témoin. l'ataumobiliste est très gèné. Le gars arrète là sa balade. Nous continuons et nous nous plantons. Le gus associable de Vitré fonce mais ne connait pas le parcours . Heureusement un autre a une copie de carte je repère l'endroit ou nous pourrons récupérer la troupe . Juste avant Vitré croisement de Champeaux. Bingo après 5 minutes d'attente la meute nous rejoint.
Traversée de Vitré en cortège puis arrèt sur la route de Laval . Yud va nous prendre en photo. Donc il fait rouler à 80 et un beau sourire plus tard tout le monde est dans la boite.
Laval des feux, le cortège se sépare et se perd. Notre gugus de vitré fait des siennes. Il roule poignée dans le coin sans attendre . Alors comme des gars on eu un feu rouge nous ne les verrons qu'au Mans.
Des virolos plus tard nous voilà au rdv Manceau. Un repas à la cafétaria du super u avec les mj boy. Je me retrouve avec un gars d'Alençon bien sympa en yam fjr. Celui ci a trouvé le rythme bien trop élevé. L'associable de Vitré nous fait son discours du MOI Je ceci et cela." Je n'attend pas vous n'avez qu'a suivre" barbant.
S. Coutelle nous raconte l'essai du street scrambler et le plantage de l'aprillia tuono. Bader et ses exploits.
A 14h chez triumph Le Mans une 50 taines de motos pas de voxan mais des guzzi des triumph et des gars sympa . Recafé, bavette, je retrouve les gars du 35 perdus du matin nous décidons de rentrer par les chemins de traverse. Nous boudons l'invitation de l'associable qui part fachè. Une 500 kawa er 5 chevauchée par un jeune très sympa ouvre la route. remontée par Evron Mayenne nous trouvons la pluie fine juste avant Fougères. Nous prenons un café . Comme nous sommes fiers nous évitons de passer chez Mazden et rentrons en direct.
Il a fait beau mais froid sauf chez Mazden :pluie et froid(
)
Je rentre the collector il est près de 19heures 400km et mème pas froid.

… (rhihihi…j’aurais dû parier un cageot de carottes…)
???