Je ne suis pas certain de l'endroit ou poster ça, donc n'hésitez pas à le déplacer si ca pose un souci.
Pour ceux qui n'aurait pas lu ma présentation, je cherche activement un Café Racer... Après avoir parcouru les fiches techniques et le forum, je vais essayer de vous epargner les redites !
Je n'ai pas encore choisi entre Gardette et Caseaux, même si niveau fiabilité je serais plus rassuré avec ces dernières. Il va de soit que si je trouve une Gardette elle devra avoir le kit evo 2 installé facture à l'appui... Reste l'éventuel problème des AAC et là... c'est la loterie, si j'ai bien suivi.
Je discute avec quelqu'un qui vend une 2001 noire, avec 15.900 km. C'est le 3e proprio. A la base elle vient de la région bordelaise et se trouve à Lyon maintenant. Est-elle connue de vos service ? J'attend la réponse de Zone Rouge Merignac pour voir si ils ont une facture de la pose du kit evo...
J'aimerais beaucoup un cr noir, donc au pire je ferais faire une peinture. A ce sujet, comment ca se passe au niveau des stickers ? Ca se commande en concession ? J'aime bien les premiers marquages...
Une derniere chose pour conclure cet imposant premier post, j'ai vu que M. Alcapoun est / était en train d'adapter un réservoir de black Magic en conservant la tête de fourche. Toxic machines à également fait la modif (sans la tdf), et ça m'interesserait d'avoir les détails du montage !
Merci à tous pour les conseils, pistes et autres infos sur l'achat de ma première Vox !
Au plaisir de vous lire avant de peut-être en rencontrer certains vendredi soir. :-)