C'est près de la prison Bonne Nouvelle (sans mauvais jeu de mot !), c'est à dire sur le rive gauche, à proximité de la Chambre de Métiers
Jean-François

MIELLE a écrit :Bonjour,
Pour l'étape ROUEN-AMIENS, j'envisage d'être le quatrième larron en VOXAN, si la météo le permet.
Pourquoi ne pas déjeuner ensemble avant le départ ?
Si vous le souhaitez, je peux réserver un déjeuner dans une pizzéria, par exemple.
Pour combien de personnes ??
Jean-François
Coxbowl a écrit : c'est pas que je veux être trouble jeu mais j'ai mal lu ou l'étape Rouen-Amiens n'est pas inscrite dans le programme ???
mazden a écrit : ...Soudo, lui, est rentré direct du cap vers Paris avec un journaleux dès fois que la Charade ne tiendrait pas le coup. A cette heure il ne va pas tarder à arriver...

MIELLE a écrit :Bonjour,
Pour l'étape ROUEN-AMIENS, j'envisage d'être le quatrième larron en VOXAN, si la météo le permet.
Pourquoi ne pas déjeuner ensemble avant le départ ?
Si vous le souhaitez, je peux réserver un déjeuner dans une pizzéria, par exemple.
Pour combien de personnes ??
Jean-François

le Vbio a écrit :Biennnnn Soudogaz....
Paaaarfait le flattage de mon machin....(et en plus il dit ça de manière décontracte...mmmh...m'est avis qu'il faut que je me méfie...sacré soudo..)
nan.. content de savoir que t'es bien rentré ,sans encombres,content d'avoir rencontré Marc888,Daniel,pis tous les autres..
Franchement: respect...se taper autant de bornes comme ça,pour le fun...chapeau bas.
sinon, comme il se doit,j'avais oublié l'appareil photo...bon..donc pô de tofs.
le Samedi matin,quand on a raccroché la petite troupe venant de St Nazaire, ils étaient déja à la bourre sur l'horaire, et malheureusement on a pas eu le temps de visité ( boah si...mais un poil vite)
arrêt resto,puis au garage moto a 14h, et la surprise...du monde,beaucoup de monde,des motos partout ( 150 ??je ne sais pas..)donc plus question de prendre la route côtière,on (plusieurs "on") a considérer que cela pouvait vite tourner au jardinage dans les petits bleds à traverser ...donc on est parti dans les terres,vers le centre en passant par Quimperlé, pour faire une première halte au Faouet...le groupe a continué ensuite.
c'etait cool,mais beaucoup de monde dans une route à virage,humide,avec du sable un peu partout (neige du WE précédent)grasse même..ça me laisse un peu perplexe...
la prochaine fois,je ferais peut-être ça en semaine...
dommage pour la visite du coin, mais très sympa pour le coté humain...
Arnaud
quiavulabellemotoasoudogaz