systeme shift

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
shaolinbrother

re

Message par shaolinbrother »

Ouai je vois bien tu parle toujour voxan, moi suz ben oui!!!!
Pour la mise au point faut etre équiper j'en prend note.
Est donc dynojet ne fait rien pour voxan afin d'adapter un systeme.
Bon de toute facon c'etais pas le sujet, apparament le shifter ces trop cher pour ce que ces a moins qu'il soit d'origine, ou preparer par des pros. Conclusion prefere rester d'origine est mettre les mains dans le cambouis quand faudra changer les disques. Pis la méca ces sympas.
shaolinbrother

re

Parcontre si on peut me repondre la dessus aussi ca serais bien, j'ai acheter un mastic de chez loctite pour joint de cache culbuteur qui fait très bien son travail, j'aimerai en faire autant pour les joint de carter, culasse, echappement et carburateur, au lieux d'acheter des pochettes de joint horriblement cher. Puis-je avoir l'avis professionnel d'un mécanicien. Merci
fanfan25

Message par fanfan25 »

:na
Modifié en dernier par fanfan25 le dimanche 07 février 2010 16:35, modifié 1 fois.
shaolinbrother

re

J'ai une autre question fanfan si ta une réponse.
Modifié en dernier par shaolinbrother le dimanche 07 février 2010 13:48, modifié 2 fois.
fanfan25

Message par fanfan25 »

:alcooliques :jsors
Modifié en dernier par fanfan25 le dimanche 07 février 2010 16:35, modifié 1 fois.
shaolinbrother

re

J'ai vu le prix ces memes pas complet le commanderV c'est qu'une partie le shifter et a part. 350zoro juste le boitier apparament l'installatoin et facile http://tournay.free.fr/PC/guide.htm le reglage aussi. ca fait une paie l'option tout compris j'espere que c'est efficace.
Modifié en dernier par shaolinbrother le dimanche 07 février 2010 14:56, modifié 1 fois.
x@v

Re: re

Message par x@v »

shaolinbrother a écrit :Parcontre si on peut me repondre la dessus aussi ca serais bien, j'ai acheter un mastic de chez loctite pour joint de cache culbuteur qui fait très bien son travail, j'aimerai en faire autant pour les joint de carter, culasse, echappement et carburateur, au lieux d'acheter des pochettes de joint horriblement cher. Puis-je avoir l'avis professionnel d'un mécanicien. Merci
Les bordel a joint Loctite ou autre. C'est utile quand le joint n'est pas ou plus dispo.
Avec se genre de produit, même utilisé avec soin. La réparation sera visible.
By by Le Road Y137 .
shaolinbrother

re

Non une fois secher j'ai enlever ce qui debordais est ces propres,j'aimerais savoir si sa longeviter et efficaciter son aussi bon qu'un joint normale.
Répondre