vadimof N°7
-
t. cazenabe
Continu de nous étonner, oubli les études de marché ........
Je crois qu'il vaut mieux oublier les études de marché et faire ce qu'on sent, c'est encore la meilleure manière de faire passer son message. Enfin c'est la seule que je connais.
Et enfin tout le reste, le fond, la forme, l' esprit qui du lecteur fait un homme mon fils...
D'ailleurs c'est vraiment mon fils le mannequin au regard lointain, une petite private joke...
Ah ouai, tatonne encore ........
La couverture déjà, si douce à effleurer que la peau des f....s de ...
il va falloir l'interdire au moins de 18 ans ce N° si ça continue !
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- mazden
- Adh : 840
Regardes la dernière page de ton ouvrage et si c'est comme d'hab tu auras toutes les infos pour commander. C'est ballot à l'anniv chez Jiv on a fait le forcing pour liquider le stock que Thierry avait apporté avec lui et tous les anciens numeros étaient dispo et ceux qui n'ont pas pu être servi sur place on reçu leur commande hors frais de port, le top quoi.
Où étais-tu ? au bar sans doute
Où étais-tu ? au bar sans doute

Prez méritant du RCF
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
-
NADIA la boulangère
- Adh : 88
vadimof?
Moi aussi, l'ai reçu.... super contente de m'y être enfin abonnée !
Et pas peu fière de voir mon ami M. Niclou en photo avec son proto de moto sur base moteur 405 HDI !
Si ma mémoire est bonne, y devrait y avoir dessus une (toute petite) petite amélioration que je lui ai personnellement suggérée.
Du temps où il m'aidait à bricoler les pb électriques de mon roadster.
C'est un personnage qui gagne à être connu, avant de le rencontrer je ne savais pas ce que c'est qu'un Géotrouvetout ! Vous verriez son atelier, du Mozart (je veux dire, lignes et notes tout mélangé !). Jamais vu un fouillis pareil, j'adore.
Et pas peu fière de voir mon ami M. Niclou en photo avec son proto de moto sur base moteur 405 HDI !
Si ma mémoire est bonne, y devrait y avoir dessus une (toute petite) petite amélioration que je lui ai personnellement suggérée.
Du temps où il m'aidait à bricoler les pb électriques de mon roadster.
C'est un personnage qui gagne à être connu, avant de le rencontrer je ne savais pas ce que c'est qu'un Géotrouvetout ! Vous verriez son atelier, du Mozart (je veux dire, lignes et notes tout mélangé !). Jamais vu un fouillis pareil, j'adore.
- jean pierre
Très très beau numéro effectivement (c'est peu être parce que je suis 2 fois en photos
) Ce numéro va aller rejoindre les 6 autres que je garde précieusement en attendant malheureusement 1 an
pour le n° 8.
Cette fois-ci, Thierry, ça va être vraiment dur de faire mieux au prochain n°. Tant pis, je prend le risque, je me réabonne pour 3 ans
Cordialement. JP08
) Ce numéro va aller rejoindre les 6 autres que je garde précieusement en attendant malheureusement 1 an
pour le n° 8.
Cette fois-ci, Thierry, ça va être vraiment dur de faire mieux au prochain n°. Tant pis, je prend le risque, je me réabonne pour 3 ans
Cordialement. JP08
- paul andre
- Adh : 706
-
t. cazenabe
PFOU nous les breizou ne l avons pas encore reçu
Je jure qu'ils sont tous partis en même temps et que j'aime les bretons !
Cette fois-ci, Thierry, ça va être vraiment dur de faire mieux au prochain n°
Ah ça c'est vrai, ça me fout une pression !!! Je pense que la forme va rester car la couv a vraiment fait sensation.
apres ce numero si exitant, une formule regroupant tous les numeros precedants exsiste t elle???
Comme Mazden l'a écrit, tous les précédents N° sont dispo, il suffit de commander...
Je t'ai laisser un message sur ton portable et t'ai envoyé un mail pour savoir l'état de mon abonnement.
Alors, as-tu reçu ???
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- mazden
- Adh : 840
Ben non je ne l'ai toujours pas reçu comme Paul André que je vais rencontrer demain pour réfléchir à une expédition punitive contre les charentais , na.
Attends encore un peu pour en réexpédier un, mais je te jure que celui-là je l'encadre (après l'avoir lu, relu et rerelu). A moins que je ne le laisse sur ma table de nuit de peur qu'il ne s'échappe.
Attends encore un peu pour en réexpédier un, mais je te jure que celui-là je l'encadre (après l'avoir lu, relu et rerelu). A moins que je ne le laisse sur ma table de nuit de peur qu'il ne s'échappe.
Prez méritant du RCF
- paul andre
salut
Je pense que les facteurs breizou sont anti voxan ou très pro voxan ou timides et conservent amoureusement les oeuvre d'art
ou alors ils ne délivrent les chefs d'oeuvre que le samedi afin que je reste dans mon canapé à lire en buvant un bon café.
Je pense que les facteurs breizou sont anti voxan ou très pro voxan ou timides et conservent amoureusement les oeuvre d'art
ou alors ils ne délivrent les chefs d'oeuvre que le samedi afin que je reste dans mon canapé à lire en buvant un bon café.
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
-
t. cazenabe
C'est vrai que ça part en tarif lent (1.67 e) mais c'est étonnant une telle disparité entre les dates de réception. J'irai à la poste demain pour demander quel est le délai maxi de réception à ce tarif.
- paul andre
- Didoufree
Pas encore atteint les Yvelines non plus ...
Un coup de la censure qui craint un tentative d'infiltration soviétique ? C'est vrai que "Vadimof"...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage , comme aimait à me le répéter mon grand-père
Didier B. / Clémentwin qui trépigne en attendant son motocollant
Un coup de la censure qui craint un tentative d'infiltration soviétique ? C'est vrai que "Vadimof"...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage , comme aimait à me le répéter mon grand-père
Didier B. / Clémentwin qui trépigne en attendant son motocollant
-
t. cazenabe
- Collector
t. cazenabe a écrit :C'est vrai que ça part en tarif lent (1.67 e) mais c'est étonnant une telle disparité entre les dates de réception. J'irai à la poste demain pour demander quel est le délai maxi de réception à ce tarif.
T'excites pas, Thierry : c'est le lot commun de tous les envois en nombre, on a le coup tous les mois avec nos envois aux abonnés : la Poste a visiblement des services de qualité hautement variable sans qu'on sache ni pourquoi ni comment y remédier ! Pour Moto2, ça va de réception le lendemain à 15 jours après expédition, sans raison…
Didier Roadster 176

mais pas plus que tous les autres vampires...