Tout d'abord une petite précision pour qu'il n'y ait pas d'erreur sur le montant de vos chèques : la journée de roulage avec repas compris c'est 75 euros. Les 15 euros précisés juste à coté c'est pour les personnes qui accompagnent mais ne tournent pas sur circuit.
Attention, ne m'envoyez pas de chèque de 60 euros en me disant que vous viendrez avec votre panier repas, votre demande sera rejetée.
Le tarif est non négociable, pour une bonne et simple raison : il est interdit de piqueniquer dans l'enceinte du circuit. Et c'est tant mieux ça me fera ça de moins à ramasser en fin de journée.
Et n'oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée libellée à votre adresse avec votre inscription.
A bravo Prez
(j'allais pas la louper celle la
)
Enfin petit précision pour ceux qui voudront que je réserve une chambre pour le jeudi soir et/ou le vendredi soir. Le coût est de 49 euros par chambre, à partager avec son voisin de lit (chambres avec lit 2 personnes et aussi chambres avec 2 lits une personne) + 8 euros par petit dej, + repas du soir s'il y a lieu.
Donc merci de me dire si vous voulez une chambre pour quels jours et si vous participerez à la journée balade dans le morvan le samedi.
C'est tout pour cette fois
AL'

).
CGTGilou (sans l'aide de qui rien ne serait possible Elbeuf, Val de Reuil, etc ...)