sancerre 2010

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jute18
Messages : 561
Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
Adh : 736
Localisation : 41, fossé

sancerre 2010

Message par jute18 »

Allez j'y retourne!

cette année encore je vous invitent a venir un faire un tour de moto dans le sancerrois afin de goûter aux spécialitées locales.......

j'ai pô encore la date....................... je pensai début juillet, soit le 10 ou 11, soit le 17 ou 18.

qu'en dites vous?

Polo ça tente doit encore y avoir la foune à patricia :alcooliques
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

ah bah bien sur que ça me tente...

qu'est ce qu'elle est bonne la foune à patricia :razz :razz

refais nous ça bien, c'était trop bon la derniere fois :alcooliques
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Message par panpan »

moi itou ... mais la foune à pat, je la laisse à polo ... le gourmand en veut tjs plus ...
Laurent

-------
BM #109
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

Devrait être aussi possible pour moi. Je réfléchis à un nouvel itinéraire, avec ravitaillement tous les 100 bornes pour les soiffards.
Simple Grouillot
Avatar de l’utilisateur
jute18
Messages : 561
Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
Adh : 736
Localisation : 41, fossé

Message par jute18 »

normalement y'aura aussi david (diversion 600); greg (svs650); boris (ducat... je sais plus) et ces parents......

bon ben ca démarre bien :merci
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
Avatar de l’utilisateur
freine
Messages : 23
Inscription : dimanche 05 juillet 2009 3:09
Localisation : 91

Message par freine »

j'ferrai en sorte d'être dispo avec le transporteur de bouteilles (fj1200)
et la foune à pat je la laisse aussi à polo (... pauvre estomac)
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

lombrennaz a écrit :Devrait être aussi possible pour moi. Je réfléchis à un nouvel itinéraire, avec ravitaillement tous les 100 bornes pour les soiffards.
tu vas pouvoir en étreiner une :alcooliques :alcooliques
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Souvenirs ! Souvenirs !
Image
Affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

freine a écrit :j'ferrai en sorte d'être dispo avec le transporteur de bouteilles (fj1200)
et la foune à pat je la laisse aussi à polo (... pauvre estomac)
je prends ta part, et pense à te mettre un avatar :alc-54f
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Répondre