donc hier vers 18h paul nous a contacté , ils étaient à un terrain de cross menacé de fermeture à Munster , à une 50ene de kil de Gerardmer , en grimpant le col de la Schlucht , Jeff et la Triumph sont partie à la gamelle , puis dans la descente Elie avec sa BM est tombé...
du coup ce matin ils ont décidés de modifier le parcours vu les conditions climatiques et de ne pas faire étape à Langres ni à Vesoul ce soir pour se rendre directement à Mulhouse...
elie est retombé aujourd'hui , il a endommagé les valises en alu de son Bm et Paul à perdu l'avant avec son R1 sur une bretelle de sortie d'autoroute à 5km/h...!!! sans bobo pour eux... sauf jeff qui aurait mal à un coude... si j'ai bien tout retenu...
ils sont tous ensembles ce soir à Mulhouse et ils prévoient de faire la visite d'un musée automobile demain matin avant de reprendre l'hivernal comme prévu au rencard de 14h30 à Mulhouse...
chez moi c'est tout blanc , il y a actuellement 5 bon cm de poudreuse...
et je me prépare gentiment pour partir dimanche
voila les info que j'ai , pour david ça continu , hivernal qui s'avaient dit...
je crois que oui... s'en est une vrai... 

joint de culasse qui vient de lâcher.

comme d"hab, nos moto ont eu leur lot de curieux, mais il y en avait une 3eme, le Road gris (limited?) de Daniel? et ont a egalement discuté avec Marc888. malheureusement nous n'avons pu aller tres loin avec eux, les journaliste ayants changé, ils arrivaient à Toulouse, le temps de faire le trajet Toulouse-Albi... 1h donc , pour un RDV à 14h30 , un depart à 16h, et comme il me fallait etre de retour sur Toulouse à 17h, juste une petite 10aine de KMs avec eux.