Thierry nous avait prévenu;
Effectivement ... C'est pas du mou de veau ce numéro La couverture "en soie" est tellement magnifique que c'en est un plaisir à la tripoter....
C'est pas cool passe ke à force, je vais l'abimer
Bravo Vadimof
Modifié en dernier par Jack-Palmer le lundi 01 février 2010 23:04, modifié 1 fois.
Superbe!!!
La couverture déjà, si douce à effleurer que la peau des f....s de ... Ensuite le "motocollant", tellement collector que je n' ose l' apposer sur l' une de mes belles. Ah! Si seulement y' avait du rabe...
Et enfin tout le reste, le fond, la forme, l' esprit qui du lecteur fait un homme mon fils...
Je suis heureux que ça vous plaise. La couverture est mate et brillante grâce à un verni placé aux endroits stratégiques + un traitement anti UV.
De mon côté je vais décompresser un peu et profiter de vos compliments qui me font chaud au coeur.
Je crois que ce N° est plutôt pas mal effectivement et que je tiens enfin une forme aboutie qui donne du cachet au journal. Entre les 4 premiers N°, le 5, le 6 et maintenant le 7, ils sont tous différents.
Faut dire qu'il n'y a pas eu d'étude marketing avant (quelle erreur !), alors je tâtonne, mais c'est agréable de tâtonner non ???
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
t. cazenabe a écrit :Je suis heureux que ça vous plaise. La couverture est mate et brillante grâce à un verni placé aux endroits stratégiques + un traitement anti UV. De mon côté je vais décompresser un peu et profiter de vos compliments qui me font chaud au coeur. Je crois que ce N° est plutôt pas mal effectivement et que je tiens enfin une forme aboutie qui donne du cachet au journal. Entre les 4 premiers N°, le 5, le 6 et maintenant le 7, ils sont tous différents. Faut dire qu'il n'y a pas eu d'étude marketing avant (quelle erreur !), alors je tâtonne, mais c'est agréable de tâtonner non ???
Je rappelle à tous que dans ce cas précis, on appelle ça un motocollant…
Il est arrivé ce matin dans la boîte à lettre...
Encore de quoi se régaler, les photos sont Top et les textes qui les accompagnent très intéressants, c'est que du bon...
Félicitations
Pat01
trouvé ce soir dans la boite aux lettres ! (merde au totem )
C'est le 1er numéro de vadimof? que je reçois et je reste pantois devant la qualité du mag', c'est du très très bon, que ce soit niveau présentation, niveau contenu, tout quoi.
Bravo à tous ceux qui ont participé à l'élaboration, ca valait le coup d'attendre
Paddy a écrit :trouvé ce soir dans la boite aux lettres ! (merde au totem ) C'est le 1er numéro de vadimof? que je reçois et je reste pantois devant la qualité du mag', c'est du très très bon, que ce soit niveau présentation, niveau contenu, tout quoi. Bravo à tous ceux qui ont participé à l'élaboration, ca valait le coup d'attendre
+1
Reçu aujourd'hui, il est superbe, avec tout plein de surprises ...
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...