Salut à tous
L'heure de la révision du CR approchant et préférant la faire avant le retour des beaux jours (histoire d'en profiter au max dés le début du printemps

) j'aurais une petite question pour les voxanistes parisiens.
A quelles mains expertes puis je le confier pour qu'il soit comme neuf à la sortie ?
Je rappelle que j'habite sur nanterre et que si je connais, bien sur, le "temple" akrobike je me demandais si j'avais pas la possibilité de faire çà un peu plus proche de chez moi.
Mais attention je ne sacrifierais pas la compétence sur l'autel du roi kilomètre et je préfère profiter d'une petite balade pour le déposer à Villecresnes quitte à rentrer sur la selle arrière d'une malheureuse aux phares bridés ou pire confortablement installé sur le siège passager d'une boîte de conserve engluée dans les célèbres bouchons parisiens...
Voila j'attends donc vos petites adresses préférées et éventuellement une petite fourchette pour la note, çà mange pas de pain...
Et enfin dernière petite question, j'ai cru comprendre en parcourant un peu les nombreuses pages du site que les mordus parisiens se retrouvaient de temps en temps à une adresse précise pour se raconter leurs dernières aventures

...
Si ces petites réunions sont toujours d'actualité j'y participerais avec plaisir
Merci par avance et bonne route à tous