J'aime beaucoup quand les gamins s'amusent.
Carte n° 86 café racer n° 86 et inscrit le premier jour de la création du club à Issoire lors de la manif de soutien.
Retournez dans la cour et allez jouer aux billes
Hervé a écrit :J'aime beaucoup quand les gamins s'amusent. Carte n° 86 café racer n° 86 et inscrit le premier jour de la création du club à Issoire lors de la manif de soutien. Retournez dans la cour et allez jouer aux billes
Je roulais sur mon Road que ton Café n'était pas fabriqué…
J'dis ça, j'dis rien, mais j'ai roulé sur des CR de n° inférieur à 10 le 30 avril 2000 avec quelques autres. Pour la carte de membre, OK, pour la meule, retourne te coucher
Enzo a écrit :Je propose d'ajouter les n° des cartes de membres Voxan (la carte du club usine) pour ceux qui l'ont !Enzo,
Là t'es vache, il ne va vraiment rester que les voxanistes canal historique…
Remarques, c'est comme tout, faut des pionniers pour que les autres puissent profiter.
Après, on peut aussi faire un classement selon la date du premier roulage sur une Voxan : perso, ça remonte à début '99 (j'ai gardé le chèque de caution dans ma boite à souvenirs), 1 an avant mon achat : qui dit mieux ?
Non, non Nadia. Ca eut pu colpter si quant tu as acheté ta 2eme Vox tu avais à nouveau mis l'usine en liquidation ... Mais il s'est passé un certain temps ... Donc, compte pas Bertrand ...