Moto Mag

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Moto Mag

Message par ness-cr133 »

Outre l'article sur la liquidation...

REGARDEZ "Traces de Gommes"
l'est trop beau, l'est trop vrai, l'est lui même, enfin bref...... je vous laisse voir par vous même


:champion :champion :champion :champion
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Message par ness-cr133 »

bon... allez, je craque, je vous la colle en ligne
...

Image
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
la treille
Messages : 890
Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
Localisation : ardeche

Message par la treille »

Tiens ,tiens ça me rappelle quelqun haut en couleurs et en gouaille mais j'ai oublié son nom.Put.... Alzaïmeur me guette!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Excellent !
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

Ca va que le Toubib connait bien le père Marco qui dessine les traces de gomme, sinon, il risquerait de le prendre mal :o
Allez, encore une fois courage aux salariés et aux concess qui trinquent. Espérons que cette situation se décante plus que rapidement.
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

Ca cause aussi de Thierry SolE et de Michel Barbier de la FIL…

L'avait fumé avant d'écrire, le François !
Didier Roadster 176
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Collector a écrit :Ca cause aussi de Thierry SolE et de Michel Barbier de la FIL…

L'avait fumé avant d'écrire, le François !
Et il y en a d'autres des conneries là dedans ... et pas seulement des fautes de frappes :grrrrr
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
dédé du gaz
Messages : 876
Inscription : vendredi 29 avril 2005 19:12

Message par dédé du gaz »

Encore une fois, le Père Bertrand tape juste

J'ai comme l'impression qu'on est un certain nombre, peut-être même de plus en plus nombreux, à avoir les poches dans cet état, avec ou sans prime à la casse, avec ou sans Voxan, ça casse à tour de bras en ce moment. Difficile de garder le moral, et de ne pas virer ronchon, avec l'envie grosse comme ça de tout envoyer péter, les ferrailles et le reste avec.

Alors que ce serai plutôt le moment de se serrer les coudes et de ne surtout rien lâcher. Continuer à rouler coûte que coûte. Pas facile, hein...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

dédé du gaz a écrit :
Alors que ce serai plutôt le moment de se serrer les coudes et de ne surtout rien lâcher.
J'le vois plutôt comme ça!!!!+10 :champion
soudogaz
Messages : 890
Inscription : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

Trop fort!

M'enfin, le mossieur pipôl est bien comme not' président: Quand il s'agit de se montrer dans le journal, on demande à faire rectifier quelques rondeurs :rire

j'aime bien la bulle aussi, on ne peut pas dire (ou faire dire) plus vrai.Image
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

soudogaz a écrit :Trop fort!

M'enfin, le mossieur pipôl est bien comme not' président: Quand il s'agit de se montrer dans le journal, on demande à faire rectifier quelques rondeurs :rire
JAMAIS je me suis fais retoucher par Photoshop moi !!!
Je préfère largement me faire tripoter par les dames :rire



fil@ ki assume ses rondeurs :alcooliques
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409
Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule

Message par ze suis le cavalier blanc »

dédé du gaz a écrit :
Alors que ce serai plutôt le moment de se serrer les coudes et de ne surtout rien lâcher. Continuer à rouler coûte que coûte. Pas facile, hein...




voila qu'elle est bonne cette réflexion !!!!!!!!!!!!!!

j'ai peut etre trouver une culasse ,donne moi le prix qui te conviendrais en mp

Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409
Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule

Message par ze suis le cavalier blanc »

ness-cr133 a écrit :bon... allez, je craque, je vous la colle en ligne
...

Image

SYMPA l'dessin !!!!!!!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
Répondre