z'avez surement vu page 9 du motolegendes de février cette pure merveille.
la nouvelle Norton figure parmi les bécanes dignes de VOXAN, elle ferait bien dans la gamme.
200 ex déjà pré vendus......ça laisse rêveur en com......un peu le coup de la BM mais en 100% vendu.
De 13 a 15 KE ça passe bien (gloup)
Ah, la com, le commerciale, la prevente.......
Me dites pas que seuls les autres savent faire.....
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Jl'ai dis y'a pas longtemps rien qu'a la voir c'est un tréteau ce truk mais bon comme dis Paulo y'a soit disant une histoire c'est comme celui qui met 30 boules dans un tableau de peintre et celui qui va les cramer avec une dizaine de putes de luxes champagne et coco a volonté!!!!
Je vous trouve injuste, franchement, je trouve qu'elle a une gueule fabuleuse, quant au problème de cadre, de moteur etc..., Voxan a connu également des problêmes de mise a point et des retards à ses débuts !
paul andre a écrit :preuve que le motard moderne est un gogo qui achète un look une pseudo histoire
Pour le look, c'est certain : t'as qu'à voir les ventes de la Z 750 (6 ans meilleure vente moto), que quasiment aucun concess ne fait essayer ! Elle ne se vend que sur sa gueule…
L'histoire, c'est probablement un plus quand c'est bien utilisé comme chez Triumph ou HD, auréolées d'un prestige de légende.
Mais on a aussi connu les tentatives de Laverda, la récente de Morini, les éternels retours de MV ou Bimota, etc.
Le Pb de Voxan c'est ce que l'on retiens que le mauvais de l'histoire... 2 mises en liquidation judiciaire...
Quand on discute avec n'importe qui, c'est ce qui reviens constament... Dommage
mazden a écrit :Toi fais gaffe 889 c'est bien après 840 il me semble, donc respect SVP Mr capoun
Si on considère l'antériorité, entre mon 277 de membre et les bientôt 10 ans de possesssion du Road 176 (pas le tout d'avoir le plus vieux, fallait l'avoir dès le début, hein), je vous mets minables les jeunots du VCF…