HIVERNALE MOTO JOURNAL
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
le Vbio
-
marc888
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
je connais ça phil , c'est mortel , tu es obligé de rouler visière légèrement ouverte , pour voir la route et le givre qui ce forme sur la visière fini par accrocher...
bravo à vous 4 , chez moi , c'est brouillard givrant , le sol est gelé , et je pense pas faire l'est , je prend ma décision ce soir...
sinon je pars sur dimanche de Chalons , pour être hébergé avec Daniel en Vox' et mototom apriori chez marmoret
bravo à vous 4 , chez moi , c'est brouillard givrant , le sol est gelé , et je pense pas faire l'est , je prend ma décision ce soir...
sinon je pars sur dimanche de Chalons , pour être hébergé avec Daniel en Vox' et mototom apriori chez marmoret
Modifié en dernier par marc888 le dimanche 31 janvier 2010 1:31, modifié 1 fois.
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...
-
marc888
merci vbio , le souci , c'est que lorient c'est une étape du midi , le soir ils dorment à brest , et moi itou...le Vbio a écrit :bordel,bor**l,bo***l....
j'ai pô vu..donc : si besoin,
j'ai de quoi pour le couchage....à Lorient..le 6 Fevrier
(surtout que le garage Acces a Lanester est a 1mn de chez moi)
Garage fermé ...isolé...peinard...
Y'a puka !
et la veille , ils dorment à Saint-Nazaire...
mais je retiens ta proposition
- François r164
- Adh : 29
Et merci pour le p'tit café bien chô qui nous a fait grand bien à Enzo et à moi avant de repartir vers nos contrées respectivesPantah a écrit :Bon départ pour cette hivernale, Pas moins de 4 voxan au départ du Chesnay et à l'arrivée à Etampe. Il faisait froid dehors mais chaud dans nos coeurs, sur tout avec l'acceuil que nous avons reçu. Les journaleux se sont occupés de nous, et tout le monde était content de voir des Voxan.
Continuons sur cette lancé pour qu'il y ai toujours au moins une Voxan sur chaque photo de cette hivernale.

Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- Enzo
- Adh : 448
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Mauvaise excuse moi je suis arrivé sur place à 8h00 par - 1°C , 40 km de bouchons dont 10 sous la neigesoudogaz a écrit :j'ai pô pu venir me réchauffer avec vous ce matin
![]()
Pourtant, j'étais en moto (Triumph) mais à un RDV à 9h à l'ot'bout'd'paris...
On fait pas toujours ce qu'on veut. Bravo à ceux qui ont été présents
fil@
- fullstrike
-
marc888
j'étais au départ ce matin à Auxerre , il y avait 9 moto , 7 lecteur + les 2 MJ'boy's et pas de vox' -5° au départ à 10h , il caillait bien...
je n'en suis pas au final pour l'est de l'hivernal , je les rejoindrai dimanche à Chalon au rencard de 14h30 avec daniel et sa Vox' en espérant que d'ici là il y ait eu des Vox' sur le parcours
ici grand beau , mais le température reste dans le négatif , on a eu des info comme quoi c'était bien blanc dans les Vosges , je leurs souhaite bien du plaisirs...
je n'en suis pas au final pour l'est de l'hivernal , je les rejoindrai dimanche à Chalon au rencard de 14h30 avec daniel et sa Vox' en espérant que d'ici là il y ait eu des Vox' sur le parcours
ici grand beau , mais le température reste dans le négatif , on a eu des info comme quoi c'était bien blanc dans les Vosges , je leurs souhaite bien du plaisirs...
- Manu
J'irai au départ de Vesoul samedi matin mais vu les conditions météo annoncées, ça sera peut être en ouature.
J'ai pas de pneus clous et de chaines ...
J'ai pas de pneus clous et de chaines ...
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- Enzo
- Adh : 448
Lire sur le site MJ
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=1763
En espérant un temps clément pour lundi
Enzo, au chaud mais sous la pluie
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=1763
En espérant un temps clément pour lundi
Enzo, au chaud mais sous la pluie