3 eme repas du grand Sud Ouest
- BourinoV
- Messages : 85
- Inscription : samedi 05 janvier 2008 0:32
- Localisation : Mérignac (33)
- motorigolo
- Messages : 141
- Inscription : dimanche 02 décembre 2007 10:56
- Localisation : Bordeaux
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
- BourinoV
- Messages : 85
- Inscription : samedi 05 janvier 2008 0:32
- Localisation : Mérignac (33)
Ok bin je vais voir autour de moi, déjà 2 (moi et ma compagne), et peut etre une voir 2 motos en plus, je tien au courant (il y en a un qui veut venir mais il doit changer son moteur...les premieres series de fazer sont fragiles de la boite!)
*.::\BourinoV/::.*
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Je suis de retour en bécane!
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Je suis de retour en bécane!
- motocool
- Messages : 460
- Inscription : mardi 06 février 2007 22:46
- Localisation : 65
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
oui , toujours le 28/02
Non , ce sera choucroute

Non , ce sera choucroute
Dernière modification par fullstrike le mercredi 27 janvier 2010 10:13, modifié 1 fois.
Fullstrike: VX10 N° 19...
- Vik' the bike
- Messages : 939
- Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
- Localisation : Mensignac
- BourinoV
- Messages : 85
- Inscription : samedi 05 janvier 2008 0:32
- Localisation : Mérignac (33)
Dans le froid? Ça veut rien dire, si ça se trouve il fera super beau et bon!
Donc pour moi ça fait:
Bourinov: 2 (et peut etre +2 motos en plus, yen aura peut etre plus de mon coté, je me renseigne....yen a un sur les 2 qui va etre en 34ch). Le truc c'est que les 2 ne veulent pas de bicylindres, je comptes sur vous pour les faires rever avec Voxan
Donc pour moi ça fait:
Bourinov: 2 (et peut etre +2 motos en plus, yen aura peut etre plus de mon coté, je me renseigne....yen a un sur les 2 qui va etre en 34ch). Le truc c'est que les 2 ne veulent pas de bicylindres, je comptes sur vous pour les faires rever avec Voxan
*.::\BourinoV/::.*
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Je suis de retour en bécane!
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Je suis de retour en bécane!
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
- Vik' the bike
- Messages : 939
- Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
- Localisation : Mensignac
-
Thékéno 64
- Messages : 7
- Inscription : mercredi 26 août 2009 18:35
- Localisation : 64 240 URT
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
c'est tout... pas plus d'inscrit que cela ... pourtant superbe repas en prevision, typiquement du sud Ouest...
Allez , je vous fais baver un peux
Apéritif Gascon (Pousse Rapière)
Bloc de foie gras de canard et son verre de vin Moelleux Château Monluc
Rillettes de canard
Pâté de canard au poivre vert
Cassoulet Maison
Dessert glacé au Pousse Rapière
Café, Vin rouge et rosé côtes de Gascogne.
et tous cela pour .... 20€ apres negociation (normalement 24€)
donc profitez en
Adresse : derniere semaine , je peux vous dire que c'est à quelques kilometres de Condom et d'apres le menu, cela devrait en mettre certain sur la voie
A vos claviers
Allez , je vous fais baver un peux
Apéritif Gascon (Pousse Rapière)
Bloc de foie gras de canard et son verre de vin Moelleux Château Monluc
Rillettes de canard
Pâté de canard au poivre vert
Cassoulet Maison
Dessert glacé au Pousse Rapière
Café, Vin rouge et rosé côtes de Gascogne.
donc profitez en
Adresse : derniere semaine , je peux vous dire que c'est à quelques kilometres de Condom et d'apres le menu, cela devrait en mettre certain sur la voie
A vos claviers
Fullstrike: VX10 N° 19...
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
- Vik' the bike
- Messages : 939
- Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
- Localisation : Mensignac

