ze suis le cavalier blanc a écrit :
j'achéte ton tas de féraille pour piéces !!!!!!!!!!
Vu les piéces jte comprend mais la dessus t'es pas le seul!!

mazden a écrit :les propos du représentant de la SODEMO ne me semblent pas très rassurants pour Voxan. Comment sera-t-il possible sans gros moyens

fanfan25 a écrit :mazden a écrit :les propos du représentant de la SODEMO ne me semblent pas très rassurants pour Voxan. Comment sera-t-il possible sans gros moyens
Au dire qui va chanter sur les toits qui n'a pas d'argent ?nous ça c'est sûr mais pas Sodemo,j'ai lu hier qu'il font les piéces du futur moteur en préindustrialisation de l'MCE-5 et gage de qualité sur la fameuse piéce Eureka qui permet son fonctionnement.........je suis content pour la technologie qu'ils vont apporté aux evo moteur voxan et sa va permettre la réinjection de capital entre société chaque année ,et bordel ça reste Français!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
PS:heuuuuuuu.............Mon SAV pliz,j'en remet une couche y'a que comme ça que ça marche de tte façon!!!![]()
Jack-Palmer a écrit :Les esprits s'échauffent mais, que je sache, à la date d'aujourd'hui, le grand ordonnateur, pardon, le liquidateur n'a pas pris de décision.
Il serait donc bien vu et apprécié que chacun se calme et attende sereinement, si c'est possible, cette décision...
Pas la peine de faire des projets tant que celle-ci ne sera pas connue...
Nous nous faisons du mal et pas que du bien à VOXAN
fil@
ze suis le cavalier blanc a écrit :
Tu as besoin de quoi ???? comme pieces ...

ze suis le cavalier blanc a écrit :Tu as besoin de quoi ???? comme pieces ...