Ouais, ben pour ma part, j'ai enfin sorti la Classic aprés + de 3 mois d'abstinence et une recharge de batterie;
Ciel bleu, pas de vent, 9° ( lu ds un bled du 87), départ à 14h pour une petite balade de 150 bornes sur la Haute-Vienne; purée ça fait du bien de remettre ça; de plus j'ai vu plein de bécanes, je pense que plein de gens ont eu la même idée!
bin moii la migraine je l'ai ce soir... la ballade bien 150km dans l'aprem...
seulement, j'ai été fumé ma clope devant l'usine et la une patrouille de la gendarmerie passe... le type se jette sur la radio... en tout est pour tout, je suis resté a discuter avec un passant ( avenir de l'usine, c'est de belles becanes le truc habituel quoi) et durant ce temps, c'est pas moins de 11 passages des bleus que j'ai pu compter...
a croire que les gaziers ont reçu des ordres
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Ben faut dire qu'avec ta barbe à la Ben Laden, y a de quoi coller le pétochon aux Issoiriens :p
Sinon, les devoirs pour demain matin ça a avancé?
Moi j'ai mon plan et quelques questions à lui poser (notamment où c'est qu'on trouve cette foutue signalisation horizontale dans ce foutu code de la route)
Ben je vais essayer de prendre des routes sèches, donc plutôt éviter celles qui traversent les bois de sapins en altitude ... un peu comme hier, quoi (et c'était déja limite par endroits entre Giroux et St-Dier):
Départ vers 14h00 maxi : Faut en profiter jusqu'à 17h00 !
sans moi tatoogirl a besoin de moi cet aprem.... corvée de magasin ca vais deux semaines qu'elle m'en parle et j'ai zappé... oula, l'es colere la maman un prochaine... La bise a scratite
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234