Nickel pour le scrambler.
ça rentre au mm, avec juste une adaptation de la patte de fixation car la batterie est un peu plus haute de 1.5 cm (aplatir la boucle sup et la replier avec 1.5 cm de hauteur en plus), et elle est un peu plus large mais ça rentre pile poil.
Pour être a l'aise soulevez le réservoir, c'est un peu plus de taff, mais on est tellement plus a l'aise. on ferme et roule ma poule.
Par contre 2 problèmes a vous soumettre au démontage de l'ancienne :
D'abord j'ai voulu tester un courant de fuite éventuel qui expliquerait peut-être que la précédente a tenu 6 mois jusqu'au grand froid qui l'ont pliée. je met le comparateur entre la borne moins et le câble de masse, contact off....et la..... guirlande des voyants et grésillement de relais dans le phare???? c'est moi qui fait masse ou quoi, alors que câble de masse branché sur la batterie il ne se passait rien

.....mais c'est quoi ce binzzz!
Ensuite une fois le moulin en route je teste la charge au connecteur sous l'écope gauche.....rien, 0, peau de balle, sur aucun des 3 câbles mis en relation 2 a 2 (dans le doute j'ai testé mâle et femelle). C'est bien comme ça qu'on teste?
Le connecteur est un peu bruni sans plus et les câbles ne sont pas cramés.
Prochaine révision dans 200 bornes, je sens que Légendes va devoir contrôler mon alternateur..
Bon je vais aller rouler un peu elle commence a s'encrasser la belle.
Merci de vos avis éclairés
Doc 78