Question toute bête peut-être...
Voilà, ma 'tite femme a cassé un petit bout du garde boue avant du Roadster. (si on n'y prête pas attention, on ne le voit pas)
Bref, je cherche dans les occasions et de le faire repeindre. Bref, le Road est une Limited. Est-ce le garde-boue est identique aux générations Gardette et Cazeau ? Etant donné que ce n'est pas la même fourche...
A mon avis il doit être comme les Gardette puisque la fourche est une WP, les Cazeaux ont une Marzzochi et les fixations sont plus rapprochées entre l'avant et l'arrière du tube de fourche.
william a écrit :Sur le road Gardette le pare boue est en fibre donc facilement réparable, c'est ce que m'a fait très bien un carrossier voiture.
Et même l'ensemble des pièces de carrosserie sont en fibre alors que celles du CR sont en ABS : matos de supermarché contre matériau noble, tout est dit
Fibre , matériau noble?
C'est en tout cas pas ce que pensaient les journaleux des années 70's , qui critiquaient à qui mieux mieux le remplacement du bon vieux métal par ce "plastique" (comme le gdb av de mon flat série 6 , par ex.) ...