Mardi 19 janvier.
-
stephanois
- Adh : 45
-
fredoc
- alcapoun
- Adh : 889
Le tatoué63 a écrit :ouaip... bien parlé le daniel. sauf qu'il n'est pas prescisé que la delocalisation serait sur magny cours ( enfin je crois)
proverbe de voxanie: "si tu passes a la télé, ta tournée tu devras payer"![]()
![]()
Normalement il n'y a plus de délocalisation dans le nouveau projet de la sodemo ... a voir bientot dans votre mag préféré

AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- ness-cr133
la vidéo est sur mon site et celui de Jv pour ceux qui n'arrivent pas à la lire
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- elpouico
Sympa la petite interview
Une nouvelle date viens de tomber : j-10
http://blog.leparisien.fr/roues_libres/ ... voxan.html
Stressant cette histoire
Une nouvelle date viens de tomber : j-10
http://blog.leparisien.fr/roues_libres/ ... voxan.html
Stressant cette histoire
-
ze suis le cavalier blanc
Re: Mardi 19 janvier.
Jivaro a écrit :Bonjour,
Quelques nouvelles du front. Et bien, il n'y a pas de nouvelles.
Les offres doivent être faites au liquidateur. Celui ci n'a pas obligation de faire connaître les offres et leur contenu avant la fin de mise en liquidation, soit le 28 février en ce qui concerne Voxan. Il n'a pas donné d'informations aux délégués du personnel qu'il a reçu aujourd'hui. Ceci ne veut pas dire qu'il n'y a pas de propositions ou qu'elles soient différées, simplement, il n'y a pas de communication dessus. Cela peut être le fait du liquidateur ou des faiseurs d'offres, désirant de la discrétion ou un effet d'annonce. Je ne pense pas qu'il soit réaliste de bâtir un scénario ou des extrapolations de tout cela. Nous ne pouvons qu'attendre.
Soyez certains que les quelques personnes, du VCF ou non, qui puissent recueillir des nouvelles vous en feront part immédiatement (et même plus vite encore).
Pour ceux qui sont trop désespérés, je tiens a disposition gratuitement le manuel: "Faites vous Hara-Kiri avec un chipolata". Demande par MP.
Ceci est vrai a 18h24'.
MERCI mon DANY pour les infos ........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
- OLD.BILLY
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
-
Dédé du Sundgau
Tout l'esprit qui anime tous ceux qui savent apprécier le plaisir intense de cette exception française dans le petit monde motard résumé en quelques minutes , bravo et merci Daniel !
Voxan doit vivre simplement parce qu'un certain esprit moto doit survivre , je veux dire autre chose que la course au rapport bourrins/poids , et tout high tech futile , " t'as vu ma bête ! " , etc , bref le bonheur par des vrais sensations entre potes ( !!! )
Mais pourquoi dis-je des trucs pareils ? Ici , j'enfonce des portes ouvertes !
C'est qu'ailleurs elles sont trop closes et j'ai les nerfs de voir où nous en sommes , peut-être .
Mais la foi soulève des montagnes , comme nous y croyons tous ... l'issue ne peut être qu'heureuse !
Une pensée pour ceux qui sont bien plus touchés encore que nous par toute cette crise et merci à eux de nous avoir donné de telles merveilles ...
Bonne route à tous
André
Voxan doit vivre simplement parce qu'un certain esprit moto doit survivre , je veux dire autre chose que la course au rapport bourrins/poids , et tout high tech futile , " t'as vu ma bête ! " , etc , bref le bonheur par des vrais sensations entre potes ( !!! )
Mais pourquoi dis-je des trucs pareils ? Ici , j'enfonce des portes ouvertes !
C'est qu'ailleurs elles sont trop closes et j'ai les nerfs de voir où nous en sommes , peut-être .
Mais la foi soulève des montagnes , comme nous y croyons tous ... l'issue ne peut être qu'heureuse !
Une pensée pour ceux qui sont bien plus touchés encore que nous par toute cette crise et merci à eux de nous avoir donné de telles merveilles ...
Bonne route à tous
André
une femme et des enfants en or ,des amis , un side et enfin une Voxan = un motard comblé
-
t. cazenabe
Tout d'abord, Daniel t'assure un max !
Deuxio, une interview sur www.vadimof.fr , pas tout ce que j'aurais voulu mais bon...
Deuxio, une interview sur www.vadimof.fr , pas tout ce que j'aurais voulu mais bon...
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
-
Dédé du Sundgau
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
t. cazenabe a écrit :Tout d'abord, Daniel t'assure un max !

Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
joebar59
la suite voxan
t. cazenabe a écrit :Tout d'abord, Daniel t'assure un max !
thierry, pour les info en live.... a suivre + que 9 jours.
Christophe
- joelaf'
Y a un article ce jour dans la pravda voxanienne qui dit que SODEMO a déposé un dossier, et que la FIL aussi.
Le journaleux a réussi à joindre la sodemo mais pas la fil.
Selon le même journaliste, l'épilogue serait proche car "Voxan fixé dans les prochaines heures"...
Le journaleux a réussi à joindre la sodemo mais pas la fil.
Selon le même journaliste, l'épilogue serait proche car "Voxan fixé dans les prochaines heures"...
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project