Y'a des chances que j'essaye de me rendre à Brest le 7 fevrier (Afgan)
Si y'en a des qui viendront à ce rdv, on pouura Si pas de Voxanistes, je quand même avec des soiffards du coin.
ben moi je serais bien partant pour faire un Lyon Issoire Lyon (comme dit plus haut) seulement j'ai pas trop envie de faire le retour en solo alors si y'a un voxaniste lyonnais de partant... je signe
fredoxe a écrit :ben moi je serais bien pertant pour faire un lyon issoire lyon (comme dit plus haut) seulement j'ai pas trop envie de faire le retour en solo alors si y'a un voxaniste lyonnais de partant... je signe
Il n'y aura peut etre pas d'autres voxanistes, mais il y aura forcément d'autres motards. Tu ne rentreras pas seul.
Et puis le jeu c'est bien de faire voir des vox aux autres motards ???
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
qui connait le détail du tracé du 10 février ?
y'a pitet moyen de les rejoindre entre amiens et reims ? pour poursuivre le parcours... 'j'avoue que 9h le matin à Amiens, euh .. j'suis pas du matin !)
J'essaye de voir ça !
Autrement, Fil@, on peut se donner rendez-vous sur la route pour aller à Reims ?
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
y a pas moyen de savoir le parcours à l'avance , par contre tu appel motor presse au nu° suivant : 01 41 33 37 37 et tu demande David Dumain à la standardiste
et à lui tu demande le portable d'un des deux journaliste de MJ qui fait cette étape , normalement il devrait te le donner , après à toi de les joindre et de voir avec eux pour les retrouver quelque part sur le parcours
fredoxe a écrit :ben moi je serais bien pertant pour faire un lyon issoire lyon (comme dit plus haut) seulement j'ai pas trop envie de faire le retour en solo alors si y'a un voxaniste lyonnais de partant... je signe
Hello,
Je devrais y être avec mon p'tit CR de 127000 km au départ de Lyon direction Issoire...
On pourra aussi se faire le retour ensemble en fin de journée.
Allez les gars, quelque soit l'évolution, c'est le moment de montrer que les Voxan sont toujours là...
On était 7 Voxan sur 160 motos au Moto Tour... C'est la proportion qu'il devrait y avoir dans toutes les sorties de passionnés
C'est dans ce genre d'action qu'on peut être utile...
Et puis ça nous fait une occas de se voir
Météo permettant, je devrais faire: Dijon-Besançon le 31 pour participer à l'étape Besançon-Lyon, et faire le 1er février le trajet de Lyon à Issoire, avant de m'enfuir honteusement pour retourner sur Dijon.
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.