3 eme repas du grand Sud Ouest
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
-
papivoxdu33
- Messages : 26
- Inscription : dimanche 07 septembre 2008 17:00
- Localisation : leogeats 33210 gironde
salut ok pour le resto.(28/02/10 REPOTAGE A S.O.RADIATEUR )
salut gaulois ok pour le resto a prévoir LE SAMEDI 28 02 10 REPORTAGE DU JOURNAL VADIMOF A SUD OUEST RADIATEUR (RADIA/VOX )avec le vcf
:wink :boire
-
davdor
- Messages : 47
- Inscription : dimanche 22 février 2009 20:33
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Vik' the bike
- Messages : 939
- Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
- Localisation : Mensignac
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
- Vik' the bike
- Messages : 939
- Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
- Localisation : Mensignac
Re: salut ok pour le resto.(28/02/10 REPOTAGE A S.O.RADIATEU
Le 28 c'est dimanche, c'est bien ça?papivoxdu33 a écrit :salut gaulois ok pour le resto a prévoir LE SAMEDI 28 02 10 REPORTAGE DU JOURNAL VADIMOF A SUD OUEST RADIATEUR (RADIA/VOX )avec le vcf:wink :boire
Et donc pour répondre à Fullstrike, oui j'espère en être. Faut que je vérifie, mais s'il ne neige pas, si j'ai pas la grippe (la A je l'ai déjà eu cette année), je pense que ça sera bon.
Par contre la Voxan baigne dans l'huile. KTM donc. 11h-11h30 Condom, je note, amener des cornichons pour le pâté.
un c'est bien, deux c'est mieux!
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
Bon les p'tits loups, je lance les inscriptions pour reserver, j'ai besoin de savoir si l'on sera 10
ou 40
ou plus
Doncx pour l'instant (à la façon de Pat...)
Vik 1
Burp 2
Davdor 2
Fullstrike 1
Jean Francois & Frederique 2
Naxov 1
Motocool 2
cafecho 2
Boris 1
Ced 2 ou 3
Gaz'par 2
Bourinov 2 +?
Elephant 2
Remy 1
Françoiset Isa 2
Patlaurde 1
Papivox 2? plus?
Motorigolo 1
Doncx pour l'instant (à la façon de Pat...)
Dernière modification par fullstrike le lundi 01 février 2010 23:01, modifié 12 fois.
Fullstrike: VX10 N° 19...
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
en tout cas , le plaisir de se revoircafecho a écrit :ok pour Murcie et Philippe, après le gel et le brouillard ... que nous réserve cette journée???
et peut etre un bon repas
Dernière modification par fullstrike le mercredi 20 janvier 2010 10:17, modifié 1 fois.
Fullstrike: VX10 N° 19...
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :


