Lu dans Motomag.com

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chevalier
Messages : 162
Inscription : jeudi 20 janvier 2005 21:16
Localisation : Pictavien

Lu dans Motomag.com

Message par Chevalier »

VOXAN M.O.T.O.S to B. Magic...
Avatar de l’utilisateur
william
Messages : 651
Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
Adh : 383
Localisation : Hérault

Message par william »

La photo date un peu
VX10
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

de plus ils expliquent que les repreneurs éventuels ont jusqu'au 20 janvier pour déposer un dossier alors qu'il sera un peu tard.....
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
voxan13
Messages : 71
Inscription : dimanche 03 janvier 2010 21:10
Localisation : SAUSSET LES PINS

Message par voxan13 »

ET VOILA.... encore cinq jours et nous voila avec de belles machines de collections dans nos garrages c est dingue non? :bonjsors
shaolinbrother
Messages : 214
Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20

re

Message par shaolinbrother »

Soyons positifs et non défétiste longue vie a VOXAN J-5 avant la reprise :champion :champion
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Le 19 janvier c'est la date limite de dépot des dossiers.
L'administrateur à 2 mois après la date de mise en liquidation pour rendre son verdict, donc le 28 février.
Patience, patience, la partie n'est pas terminée ... elle commence tout juste.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
MOXANT
Messages : 142
Inscription : mercredi 19 avril 2006 19:50
Localisation : Voxanjou

Voxan électrique !

Message par MOXANT »

Vous avez vu sur le site de Motomag ( info du 21/01), la Sodemo veut nous faire des Voxan "électriques" !!!
Des Twins sinon rien !!
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

alcapoun a écrit :Le 19 janvier c'est la date limite de dépot des dossiers.
L'administrateur à 2 mois après la date de mise en liquidation pour rendre son verdict, donc le 28 février.
Patience, patience, la partie n'est pas terminée ... elle commence tout juste.

AL'
28 février ou janvier?
Ca voudrait dire que jusqu'à cette date, les concess n'ont pas accès aux pièces et autres?
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

joelaf' a écrit :
alcapoun a écrit :Le 19 janvier c'est la date limite de dépot des dossiers.
L'administrateur à 2 mois après la date de mise en liquidation pour rendre son verdict, donc le 28 février.
Patience, patience, la partie n'est pas terminée ... elle commence tout juste.

AL'
28 février ou janvier?
Ca voudrait dire que jusqu'à cette date, les concess n'ont pas accès aux pièces et autres?
19 (en fait c'était le 20) janvier date de dépot des dossiers.
Entre le 21 janvier et le 28 fevrier délais de réponse du liquidateur.

Donc pas de nouvelles ventes de pièces ou de motos tant qu'un repreneur n'est pas nommé ... demain ou fin fevrier.

Si pas de repreneurs .... et bien dans ce cas là on dit "pas de bras, pas de chocolat" ( mon "saigneur" ne prends pas mal ce mauvais humour)

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Répondre