je suis de passage sur Paris pour raison Pro et je me suis dit que je mangerais bien au Clairon lundi soir (le 18.01.2010)
donc s'il y a des voxaniste dans le coin...
histoire de tailler une bavette autour d'une mousse METEOR ou FISCHER...
Si quelqu'un a l'adresse (merci)
RDV a 21h00 sur place, jespere que c'est ouvert
@+ Jean-Marc
salut bertrand je t'avais pas reconu sur la photo par contre j'ai bien reconu ta grande bouche (pour pas dire gueule...je blague)
pense a contacter jivaro pour la black classic
Fait, j'attends une réponse.
T'auras remarqué la mascotte, antisarko et son bad motard rouge, 2tempiste convaincu !
Bonne bourre au clairon (ps : donc ta femme es libre ce soir là ! Mais non, je déconne !)
A plus grand
alcapoun a écrit :Euhhh ??? C'est pas pour la black by Jivaro ??? Parce qu'elle est sur panam maintenant ... ettttt ouiiiii elle a trouvé un nouveau papa.
Doit quand même avoir du chagrin ,elle avait de l'histoire celle là,elle a pas du chercher acquerreur longtemps vu la prépa,je comprend mieux maintenant les deux mois passés sur les anglaises pour oublier sa chérie!!!Allez mon Daniel une belle prépa t'attend(et du boulo aussi)
bon ben j'y suis passé et y ai mangé ! mais pas de voxaniste...bouhhhh
donc pour me remettre de mes émotions je me suis pris un ex du superbe calendrier speed shop de Albin (journaliste chez CR)
ouahh trop belle les bécanes mais les pinup aussi
astalouégo
PS je suis sur panam le 30 et je compte passer chez vintage motors Bd R LENOIR car je cherche pour Mme un casque jet oldschool (type BELL) et je compte profiter des soldes a moins que qqun est une bonne adresse
je precise que je ne veux pas y mettre 300 zorro...
@+