Page d'accueil
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Page d'accueil
Qu-est ce qu'elle est belle en rouge cette VX10

AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- jey
- Messages : 401
- Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
- Localisation : Paris
-
PHILIPPE 36
- Messages : 580
- Inscription : mercredi 22 octobre 2003 20:20
- Adh : 489
- Localisation : INDRE 36
Re: Page d'accueil
J'en veux une rouge!!!alcapoun a écrit :Qu-est ce qu'elle est belle en rouge cette VX10![]()
![]()
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Re: Page d'accueil
+1PHILIPPE 36 a écrit :J'en veux une rouge!!!alcapoun a écrit :Qu-est ce qu'elle est belle en rouge cette VX10![]()
![]()
!
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
- ceclecofa15
- Messages : 363
- Inscription : lundi 23 mars 2009 10:52
- Adh : 852
- Localisation : AURILLAC
- Contact :
Bonjour,Coxbowl a écrit : moi la bleu me paraît bien belle, même si je ne l'ai pas vu en vrai..
Effectivement je l'ai vu en vrai et en bleu elle est trés belle, si je devait achete rune VX10 elle serait bleue
http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
http://lozereamoto.over-blog.com/#
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
- Jivaro
- Messages : 755
- Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
- jey
- Messages : 401
- Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
- Localisation : Paris
t'iras plus vite dans le mur comme ça...!!!!fullstrike a écrit :elle est peut etre plus belle en blanc mais en verte , elle est plus rapide ( et puis vert , c'est un rouge pas mure)
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
VX10 "the first one N°22"
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
- jean pierre
- Messages : 69
- Inscription : vendredi 01 juin 2007 16:39
- Localisation : warcq 08000
moi qui ai déjà deux vox rouges, je me verrais bien avec une troisième(enfin quand j'aurai un peu plus de sous).
Non, le rouge lui va vraiment bien et si j'en ai une un jour je repeindrais le cuvelage de phare de la même couleur que le reste de la moto en rouge
En fait, il ne lui faudrait pas grand chose pour qu'elle soit belle
Non, le rouge lui va vraiment bien et si j'en ai une un jour je repeindrais le cuvelage de phare de la même couleur que le reste de la moto en rouge
En fait, il ne lui faudrait pas grand chose pour qu'elle soit belle
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest

