Le Clairon, c'est reparti
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
Pantah
- alcapoun
- Adh : 889
- polo
-
CR51
-
soudogaz
Enfin rentré at home. Heureusement que j'ai fait une escale à la porte maillot pour boire un café chaud et insérer des chaufferettes dans mes gants. Sinon: Plus de doigts!!!
Comme d'hab ce fut un très bon Clairon. On a pu admirer la photo du Prez' en version collector sur papier glacé prêt-à-encadrer (quel tâlent!) profiter de la Galette offerte par les tenanciers des lieux et savourer les bonnes tronches des habitués de ce rdv Voxanistes d'élite
J'attends mes couvercles de bocals que Mr Polo m'a promis... C'est déjà long...
Je suis sûr qu'avec ces beaux... cabochons? de Beaux cals?... Ces magnifiques pièces d'alu taillées dans la masse avec amour, dextérité, art et maîtrise, Eh bien, ma Scrambler elle marchera encore mieux et que je pourrais enfin prendre des angles de malade. Et aussi que j'aurais du chauffage pour tout l'hiver jusqu'en août du mois de Juillet.

Comme d'hab ce fut un très bon Clairon. On a pu admirer la photo du Prez' en version collector sur papier glacé prêt-à-encadrer (quel tâlent!) profiter de la Galette offerte par les tenanciers des lieux et savourer les bonnes tronches des habitués de ce rdv Voxanistes d'élite
Je suis sûr qu'avec ces beaux... cabochons? de Beaux cals?... Ces magnifiques pièces d'alu taillées dans la masse avec amour, dextérité, art et maîtrise, Eh bien, ma Scrambler elle marchera encore mieux et que je pourrais enfin prendre des angles de malade. Et aussi que j'aurais du chauffage pour tout l'hiver jusqu'en août du mois de Juillet.

- polo
soudogaz a écrit :
mon petit soudogaz, tu me dis si tu es pressé pour tes bouchons de beau ko et dans ce cas tu passes les prendre à la maison, tu me préviens avant que j'ai le temps d'aller les chercher...
on pourra se réchauffer devant un kawa (une grenouille qui brule ça réchauffe)
- Didoufree
Très bon Clairon ... de totomobilistes !
Ah mince , fallait pas le dire ?
Heureusement qu'il y a eu qq courageux pour garer des Voxan devant le bistro , sinon ça aurait fait mentir le magnifique reportage du non moins magnifique Café Racer Mag.
Cela dit , sur l'autoroute du retour , j'ai bien regretté l'absence de touche chauffage sur le tableau de bord de Clémentwin
Didier B. / Clémentwin , réchauffés
PS : merci encore à tous ceux qui m'ont aidé à démarrer par une vigoureuse poussette.
La batterie pourtant amoureusement entretenue à l'Optimate semble ne pas avec apprécié la fraîcheur du parking ...
Ah mince , fallait pas le dire ?
Heureusement qu'il y a eu qq courageux pour garer des Voxan devant le bistro , sinon ça aurait fait mentir le magnifique reportage du non moins magnifique Café Racer Mag.
Cela dit , sur l'autoroute du retour , j'ai bien regretté l'absence de touche chauffage sur le tableau de bord de Clémentwin
Didier B. / Clémentwin , réchauffés
PS : merci encore à tous ceux qui m'ont aidé à démarrer par une vigoureuse poussette.
La batterie pourtant amoureusement entretenue à l'Optimate semble ne pas avec apprécié la fraîcheur du parking ...

- Jack-Palmer
- Adh : 59
bien ... réveillé ..
à 11h30
Mince, il neige!
Bonne excuse pour ne pas se taper les soldes
Il y avait pourtant un absent de marque : Bertrand de café mag qui m'avait dit qu'il serait présent...
Al aussi, mais il avait prévenu...
Mais, ce vendredi, nous avons encore eu le plaisir de voir Dédé et Mister SIRE
à 11h30
Mince, il neige!
Bonne excuse pour ne pas se taper les soldes
Il y avait pourtant un absent de marque : Bertrand de café mag qui m'avait dit qu'il serait présent...
Al aussi, mais il avait prévenu...
Mais, ce vendredi, nous avons encore eu le plaisir de voir Dédé et Mister SIRE
- PAT 91
Le millésime 2010 devrait être bon… vu le très bon démarrage du premier clairon de l’année !
Ca fait plaisir de voir des anciens qu’on n’avait pas vu depuis longtemps, mais aussi des nouvelles têtes bien sympathiques.
La galette offerte par nos hôtes était très bonne, merci et enfin l’antigel était de rigueur vu les conditions météo !!
Signé le basque ...

Ca fait plaisir de voir des anciens qu’on n’avait pas vu depuis longtemps, mais aussi des nouvelles têtes bien sympathiques.
La galette offerte par nos hôtes était très bonne, merci et enfin l’antigel était de rigueur vu les conditions météo !!
Signé le basque ...

- polo
il va bientôt faire partie du club à ce rythme là Denis Sire...
panpan quand tu reviens de voyage d'affaires faudra penser à lui faire signer son bulletin d'adhésion.
d'autant que je commence à bien accrocher avec le buelliste qu'il est.
un grand merci aussi à notre capitaine de soirée qui a permis à pat91 de ronfler au retour

panpan quand tu reviens de voyage d'affaires faudra penser à lui faire signer son bulletin d'adhésion.
d'autant que je commence à bien accrocher avec le buelliste qu'il est.
un grand merci aussi à notre capitaine de soirée qui a permis à pat91 de ronfler au retour

-
soudogaz
polo a écrit :mon petit soudogaz, tu me dis si tu es pressé pour tes bouchons de beau ko ...
Te bile pas, j'suis juste impatient parce que j'imagine déjà ma belle parée de ces beaux bijoux. Je saurais attendre jusqu'au prochain Clairon. D'autant que la petite virée d'hier soir m'a rappelé qu'il y avait peu de chauffage sur la Street.

- number ouane
- number ouane
- Picsou