Café Racer Magazine
- PAT 91
- MOREL jacques
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- caferico
- Adh : 1072
Avec de beaux articles, bien illustrés par de magnifiques machines, le café racer N°43 rend un bel hommage à notre marque préférée. On ne peut que regretter qu'il paraisse si tard. J'espère qu'il n'est pas trop tard...
Comment une telle marque puisse disparaitre. Le café racer, cette véritable oeuvre d'art n'a pas encore sa place dans un musée mais sur nos routes et nos circuits. Comment peut-on imaginer la fin d'un mythe ?
Comment une telle marque puisse disparaitre. Le café racer, cette véritable oeuvre d'art n'a pas encore sa place dans un musée mais sur nos routes et nos circuits. Comment peut-on imaginer la fin d'un mythe ?
- joelaf'
Ouais, enfin, je trouve que ça manque quand même un peu de Voxans :p
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- Coxbowl
- Adh : 980
-
Sriste
Bonsoir,
Dans certain département les corbeaux volent sur le dos, et bien ici c'est sur le dos et en marche arrière car je viens de le recevoir ce jour.
Encore un numéro que je vais lire avec délectation, c'est le seul magazine où chaque page m'intéresse et cela depuis le numéro 6 ou 7...
J'espére que nous aurons de bonnes nouvelles pour les salariès et donc pour Voxan...
J'ai retouché le magnifique auto collant que nous allons recevoir avec notre Vadimof annuel mais je n'arrive pas à l'insérer dans une réponse comment dois-je procéder merci

Dans certain département les corbeaux volent sur le dos, et bien ici c'est sur le dos et en marche arrière car je viens de le recevoir ce jour.
Encore un numéro que je vais lire avec délectation, c'est le seul magazine où chaque page m'intéresse et cela depuis le numéro 6 ou 7...
J'espére que nous aurons de bonnes nouvelles pour les salariès et donc pour Voxan...
J'ai retouché le magnifique auto collant que nous allons recevoir avec notre Vadimof annuel mais je n'arrive pas à l'insérer dans une réponse comment dois-je procéder merci

- OLD.BILLY
- Paddy
- Adh : 935
mag recu hier seulement dans ma boite aux lettres aprés l'avoir cherché en vain à Issoire. Ouf, un peu de lecture puisque ça neige plein pot dehors..
N'empêche que, un dossier Voxan avec des journaleux qui viennent en Auvergne pour interviewer Charles Laurent et qui ne causent pas de Jivaro, ça me laisse pantois !!
M'enfin, la Voxin, quel régal et surtout, quel boulot de dingue ! bravo !
N'empêche que, un dossier Voxan avec des journaleux qui viennent en Auvergne pour interviewer Charles Laurent et qui ne causent pas de Jivaro, ça me laisse pantois !!
M'enfin, la Voxin, quel régal et surtout, quel boulot de dingue ! bravo !
Guinness is (fucking) good for you !!
-
fanfan25
- ness-cr133
reçu hier aussi et à lire au coin de la cheminée (c'est bien la seule chose à faire avec ce temps...)
superbes reportages, magnifiques photos et ça respire la passion tout ça !!!!
dommage effectivement pour notre Jiv national, ça aurait bien mérité qq lignes qd même !!!!!!!!!
en tout cas, Bravo et Merci Café Racer et a ceux qui leur ont soufflé l'idée du dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ness@
superbes reportages, magnifiques photos et ça respire la passion tout ça !!!!
dommage effectivement pour notre Jiv national, ça aurait bien mérité qq lignes qd même !!!!!!!!!
en tout cas, Bravo et Merci Café Racer et a ceux qui leur ont soufflé l'idée du dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ness@
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- fullstrike
- Coxbowl
- Adh : 980
meunier a écrit :ness-cr133 a écrit :dommage effectivement pour notre Jiv national, ça aurait bien mérité qq lignes qd même !!!!!!!!!
Ness@
Le truc c'est que pour JIV, il faudrait tout un article complet, voir un hors série, avec toutes ses annecdotes et autres projets passés par sa boutique...

Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
PHILIPPE 36 a écrit :Mon facteur va se faire tirer l'oreille, l'a dû le garder pour lui c'est sûr!
A fini par arriver, un pur bonheur!
Acheté un second pour "collector" car c'est vite corné entre toutes les mains des potes de la Bouinotte (bar motard local).
Beaucoup reconnaissent la qualité des bécanes, et des fondus qui sont interviewés dans le canard, mais passeront-ils le cap?
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
-
Eric BM59