dans l'NORD ... font TOUS ça nickel ... :surprised :surprisedchris42 a écrit :Je reviens un peu sur le sujet de départ (qui n'a rien de sexuel j'en ai bien peur :biggrin ) avec 2 indications
_écrivez lisiblement (ça va plus vite à traiter et ça évite les erreurs d'adresses ("réelles" ou internet))
_ pour les ré-adhésions n'oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée à votre adresse (là-encore on gagne du temps et un chouia d'argent pour le club)
Merki d'avance les voxanistes!!
Adhésion en novembre, Noël en décembre
- panpan
- Adhérents 2022
Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
- naxov33
- Adh : 803
panpan a écrit :dans l'NORD ... font TOUS ça nickel ... :surprised :surprisedchris42 a écrit :Je reviens un peu sur le sujet de départ (qui n'a rien de sexuel j'en ai bien peur :biggrin ) avec 2 indications
_écrivez lisiblement (ça va plus vite à traiter et ça évite les erreurs d'adresses ("réelles" ou internet))
_ pour les ré-adhésions n'oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée à votre adresse (là-encore on gagne du temps et un chouia d'argent pour le club)
Merki d'avance les voxanistes!!
????
:evil- holeshot 1.3
vox cr a vendre !!! passe a l action
2010 ,2010 pas de temps a perdre, fonce !!!!
- holeshot 1.3
panpan a écrit :la région NORD![]()
:angel va pourrir :twisted la région SUD :boulay !!!!! gaulois gaulois gaulois
allez les gas et les filles !!! ... c'est ICI
s est d une évidence !!!! j'vois meme pas comment ça pourait etre autrement m enfin!!!!!

:angel va pourrir :twisted la région SUD :boulay !!!!!