orangemecanic a écrit :Par contre, acheter un V7 classic, c'est juste pour la gueule, parce que pour le moteur, j'ai été très déçu, et je n'en voudrais pas. Aucun caractère et vraiment mou!
Elle est donc parfaite, vu qu'elle a pas le physique du gros moteur poilu. Y a donc pas tromperie sur la marchandise !
Pour les watts, j'ai deja mon Road et mes voitures.
Franchement une déception, cette petite Guzzi. Quel dommage, elle est mignonette tout plein. En plus, le SAV Guzzi confine au délire, maintenant. Les plus endurcis commencent a craquer. J'ai des potes qui roulent Guzzi depuis 15 piges qui viennent de l'essayer et sont du coup venus m'acheter une Royal Enfield. Un merci a la concurrence.
x@v a écrit: Elle est donc parfaite, vu qu'elle a pas le physique du gros moteur poilu. Y a donc pas tromperie sur la marchandise !
Mais x@v, tu dis ça parce que tu es mou aussi? Je la trouve super mimi, mais moins bandante qu'un CB500, c'est dire. Ils auraient pu au moins faire un "remake" de la V7sport, là, yessss... A+ Gilles
*
Tout n'est qu'une affaire de gout, perso j'avais oublié l'existence de la CB500, et sans aucun regret je risque de recommencer, "c'est dire ...."
A mes yeux le moteur de la V7 Classic va parfaitement au look et au prétention de la machine.
On ne peux pas dire que la réplique de la V7 sport était la V11 sport, mis à part la couleur.
grosse différence de caractère entre le bloc V11 et le bloc 750 à course courte
La V11 aussi est un super carré, 92X78. Trente années les séparent. Mais leurs poumons de 48 ch n'ont rien à voir avec leurs ancêtres. La spéciale actuelle n'a en commun avec la V7 spéciale de 71 que la couleur et la cylindrée. Alors que si Guzzi enfin Piaggio avait voulu ce n'est pas le choix de motorisation qui leur fait défaut. C'est moto avec le bloc 940cm3de la bellagio...