Ce qui est marrant chez les mecs de chez FR3 auvergne, c'est qu'ils bossent dans la même boite mais qu'ils se refilent pas les tuyaux.
Il a fallu que ce soit Al' de la RP qui m'appelle pour me demander si j'étais dans le coin, alors que l'autre jour, via les Flying Tractors, un journaleux (sympa au demeurant) m'a contacté direct.
Néanmoins, faut pas se cailler le lait non plus : causer de Voxan ok, par contre se pointer jusqu'en haut du Col de la Croix Saint Robert avec, et aujourd'hui, passque imaginons que selon les dires du scribouillard, les images sont plus belles, faut pas exagérer non plus.
Son sujet il le fait ou il le fait pas. S'il le fait : tant mieux, s'il le fait pas tant pis. Néanmoins, l'actualité, c'est nous qui l'avons.
Donc ne pas se faire chier avec ça (à mon avis,) sans pour autant envoyer chier.
Potar a écrit :Surtout qu'avec plein de rush, faut voir des fois ce qu'il en sort.
Mes bon , çà peut pas être négatif, faut pas cracher non plus dans la soupe.
Pourquoi un journaliste de FR3 viendrait faire un reportage maintenant que l'usine est en dépot de Bilan?, il aurait du venir avant non! ce genre de personnage vivent de scoop sans se soucier des conséquences.
Il roule en Voxan au moins?
dudule66 a écrit :Pourquoi un journaliste de FR3 viendrait faire un reportage maintenant que l'usine est en dépot de Bilan?, il aurait du venir avant non! ce genre de personnage vivent de scoop sans se soucier des conséquences.
Il roule en Voxan au moins?
faut pas s'énerver non plus.
on peut pas dire qu'il vit de scoop, parce que scoop , il n'y en a pas aujourd'hui et il ne s'agit que de FT3 Auvergne et Voxan.
Qu'il fasse un petit reportage sur l'actualité Voxan est normale, cela fait parti de l'actualité économique de la région.
Maintenant il y a une différence entre reportage à l'arrache et un minimum préparé.