Un journaliste de France 3 souhaite me rencontrer...
- Manush63
Un journaliste de France 3 souhaite me rencontrer...
Bonjour à tous et tout d'abord meilleurs vœux.
Je m'explique, ce matin j'ai eu sur mon répondeur un appel d'un journaliste de France 3, qui souhaite me rencontrer pour parler de la marque Voxan et de ses déboires et ainsi réaliser un sujet dessus.
J'ai été contacté en tant que possesseur de Voxan grâce à une connaissance.
Il souhaite une dispo aujourd'hui...
Il faut faire vite ca je dois le rappeler dardar.
Je me refuse le droit de représenter à moi seul notre communauté même si j'adore la marque et que je souhaiterai donner mon point de vue.
Donc j'appele à l'aide pour ne pas être seul face à France 3 et être accompagné de quelqu'un du VCF qui connait mieux que moi l'histoire de la marque.
Je laisserai bien ici mon tel mais je sais que cela ne se fai pas. donc MP !
Merci à tous, soyons fort.
Jean-Marc
Je m'explique, ce matin j'ai eu sur mon répondeur un appel d'un journaliste de France 3, qui souhaite me rencontrer pour parler de la marque Voxan et de ses déboires et ainsi réaliser un sujet dessus.
J'ai été contacté en tant que possesseur de Voxan grâce à une connaissance.
Il souhaite une dispo aujourd'hui...
Il faut faire vite ca je dois le rappeler dardar.
Je me refuse le droit de représenter à moi seul notre communauté même si j'adore la marque et que je souhaiterai donner mon point de vue.
Donc j'appele à l'aide pour ne pas être seul face à France 3 et être accompagné de quelqu'un du VCF qui connait mieux que moi l'histoire de la marque.
Je laisserai bien ici mon tel mais je sais que cela ne se fai pas. donc MP !
Merci à tous, soyons fort.
Jean-Marc
Café 677 !!! Rouge Gardette !
- Manush63
Je viens d'avoir le journaliste au tel, il souhaite rencontrer un possesseur, et puis pouvoir filmer sa moto.
le bleme est qu'il faut être dispo cet aprem si le sujet est réellement diffusé ce soir.
Si il arrive à joindre Eric Terrasse, le reportage sera repoussé à une date ultérieure.
le bleme est qu'il faut être dispo cet aprem si le sujet est réellement diffusé ce soir.
Si il arrive à joindre Eric Terrasse, le reportage sera repoussé à une date ultérieure.
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Collector
Re: Un journaliste de France 3 souhaite me rencontrer...
Excellent réflexe…Manush63 a écrit : Je me refuse le droit de représenter à moi seul notre communauté même si j'adore la marque et que je souhaiterai donner mon point de vue.
Comme tu le sous-entends, faudrait en profiter pour passer du positif !
Didier Roadster 176
- alcapoun
- Adh : 889
J'ai essayé de prévenir les gars de Clermont, Tatoué et Joelaf sont en cours, Jiv est fermé.
Je suis au boulot, je n'ai pas la liste vox'entraide.
Manush63, la plus part des gars ne consultent pas le forum dans la journée, et ne serons au courant que trop tard.
Si tu es adhérent, consultes la vox 'entraide pour appeler les gars de ta région.
Mais le journaleux est franchement court en délais, et je reste persuadé qu'il vaudrait mieux fixer un autre rendez vous plus tard dans la journée, voir encore mieux, jeudi soir au Paddock.
AL'
Je suis au boulot, je n'ai pas la liste vox'entraide.
Manush63, la plus part des gars ne consultent pas le forum dans la journée, et ne serons au courant que trop tard.
Si tu es adhérent, consultes la vox 'entraide pour appeler les gars de ta région.
Mais le journaleux est franchement court en délais, et je reste persuadé qu'il vaudrait mieux fixer un autre rendez vous plus tard dans la journée, voir encore mieux, jeudi soir au Paddock.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- ness-cr133
et ben désolé, mais moi je suis au taf...
en plus la moto est coincée par la neige dans mon garage du côté de Billom.
le mieux effectivement serait qu'il descende à Issoire (au moins y a des moto au sec) quitte à ce qu'on y descende aussi
tu peux me joindre par mail si tu a une autre date de sa part
ness@voxan.org
en plus la moto est coincée par la neige dans mon garage du côté de Billom.
le mieux effectivement serait qu'il descende à Issoire (au moins y a des moto au sec) quitte à ce qu'on y descende aussi
tu peux me joindre par mail si tu a une autre date de sa part
ness@voxan.org
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- Manush63
Adhérent, je le fus... (j'ai honte...) donc pas accès aux N° précieux.
Pour ce qui est d'Issoire, apparemment il a essayé de joindre l'usine mais sans grand résultat...
Pour le lieux du RDV il se déplace, ce n'est pas le problème.
Le délais malheureusement c'est que le sujet initial est pas mal perturbé car ils n'ont pu avoir personne qui touche de près ou de loin la marque.
Du coup il veulent quand même faire un sujet pour ce soir... mais c'est vrai que c'est court.
C'est vrai que si on pouvait reporter le rendez vous à plus tard ce serait l'idéal. Là non plus je ne peux pas prendre cette décision pour les autres.
Pour ce qui est d'Issoire, apparemment il a essayé de joindre l'usine mais sans grand résultat...
Pour le lieux du RDV il se déplace, ce n'est pas le problème.
Le délais malheureusement c'est que le sujet initial est pas mal perturbé car ils n'ont pu avoir personne qui touche de près ou de loin la marque.
Du coup il veulent quand même faire un sujet pour ce soir... mais c'est vrai que c'est court.
C'est vrai que si on pouvait reporter le rendez vous à plus tard ce serait l'idéal. Là non plus je ne peux pas prendre cette décision pour les autres.
-
shaolinbrother
re
Si l'entreprise ca va pas repondu à france 3 vaudrais mieux pas parler pour eux.
- Jivaro
- Manush63
Alors j'ai eu dans l'ordre :
Notre Jivaro, qui est dispo
Ensuite Le Journaliste de France 3, mais qui me dit qu'il reporte le sujet à une date ultérieure car maintenant timing trop court pour tourner/monter le sujet avant l'édition de ce soir.
A nouveau Jiv' prévenu d'un prochain appel de France 3 qui veut quand même faire un sujet de Lui au milieu de son atelier.
Comme ils veulent quand même interviewer des possesseurs de Voxan, on s'organisera en conséquence...
Cela nous laisse le temps, pour préparer nos belles et les montrer aux mieux de leur forme avec j'espère une météo plus clémente.
Ouf !
Soyons courageux.
Notre Jivaro, qui est dispo
Ensuite Le Journaliste de France 3, mais qui me dit qu'il reporte le sujet à une date ultérieure car maintenant timing trop court pour tourner/monter le sujet avant l'édition de ce soir.
A nouveau Jiv' prévenu d'un prochain appel de France 3 qui veut quand même faire un sujet de Lui au milieu de son atelier.
Comme ils veulent quand même interviewer des possesseurs de Voxan, on s'organisera en conséquence...
Cela nous laisse le temps, pour préparer nos belles et les montrer aux mieux de leur forme avec j'espère une météo plus clémente.
Ouf !
Soyons courageux.
- Surlaroute63
-
shaolinbrother
re
France 3 auvergne. Moi qui suis de franche conté j'ai rien vu sur france 3.
- pat01
Bonne idée de passer sur France 3.Un petit conseil, une fois le reportage tourné, demande un droit de regard avant diffusion, c'est toujours intéressant, je sais de quoi je parle (ancien secrétaire du Comité d'Entreprise de Majorette). Évidemment il faut la jouer fine et ne par brusquer les choses (diplomatie, diplomatie). Tiens nous au courant pour la diffusion...
Pat01

Pat01
- Potar
- Picsou