Bonjour et bonne année à tous,
Ça fait un bon bout de temps que je me suis inscrit sur le forum et plus encore que je suis les discussions entre vous, mais j’ai jamais eu le temps ou le courage pour me présenter et c’est un minimum quand même…
Donc moi c’est Sébastien, j’ai 36 ans, j’habite dans le Calvados (pays d’auge) et je suis un fondu de motos depuis tout petit (je montait derrière ma mère sur sa 101 bleue pour m’emmener en garderie chez ma grand-mère, ceci explique cela…).
J’aime surtout les motos atypiques, belles, originales enfin les motos qui sortent du lot quoi !
Actuellement, je roule sur un café racer orange de 2005 avec grand bonheur, elle est en cours de personnalisation avec un habillage en fibre et un orange métal KTM, j’attend les pièces du peintre (je change juste la teinte et je garde les décos d’origine).
Elle à aussi un sabot racing composite noir vernis, un mini support de plaque de ma conception et des mini clignos et je vais lui monter une paire de silencieux LEO VINCE GP pro (j’ai un beau-frère chaudronnier).
Je posterai des photos quand elle sera remontée.
Mes précédentes bécanes :
Yamaha 500 XS (refaite à partir de 2 épaves éparpillées façon puzzle dans le garage du paternel, avec les pieces de moteur un peu partout dans des cageots, mon père n’en revenait quand je les fait craquer la 1ère fois, 3kms en chaussons sans casque et sans permis dans la campagne et les yeux qui pleures à cause du vent, RHAAAaa lovely…)
Honda 750 VFS (la mère de la VFR, bouffeuse d’arbres à cames, cadre en chewing-gum et lourde, une grosse merde quoi !)
Suzuki 750 GSX-R modèle 90 (une belle gueule, de bonne accélérations dans les tours car rien dans le sac en dessous de 7000, et un bruit envoûtant, un bon souvenir)
Honda 1000 CBR F modèle 89 ( d’origine Allemande 135 Cv, elle tirait fort sur les bras celle-là et dans un confort royal, assez agile malgré ses 250 Kg mais lourde comme une vache à l’arrêt son seul défaut, super machine)
Ducati 750 Ssie modèle 2002 (une partie cycle extraordinaire mais un moteur lymphatique qui avait quand même une belle allonge, il manquait juste un peu de chevaux, celle-là aussi elle faisait un beau bruit)
Et en ce moment la CAFE RACER (une gueule inimitable et intemporelle qui fait se retourner les têtes, faut pas être timide quand tu roule la dessus, de bonnes grosses vibrations, gaffe à la visserie, et un très bon comportement routier, pour info je retrouve les accélération de mon CBR quand le twin commence franchement à s’énerver jusqu’à la zone rouge (en léger retrait quand même).
Voilà, je pense avoir fait une présentation assez complète.
Salut motard à tous et VIVE VOXAN !!!
Seb.