fil@
Bertrand Busillet, le boss de café racer
Lombrennaz
Enzo
AL' avec de quoi boire un coup au dessert (plus un pebroc pour PAT et une boite pour Panpan)
Merci de faire un copier/coller en rajoutant votre pseudo
fil@
Lombrennaz
Enzo
AL' avec de quoi boire un coup (plus un pebroc pour PAT et une boite pour Panpan)
Joelle19 + 1
On ne va te jeter de l'eau, vu les températures annoncées...
Déjà que, même par temps agréable, je ne sais pas si j'aurais le courage pour aller jusqu'à Louviers...
fil@
Lombrennaz
Enzo
AL' avec de quoi boire un coup (plus un pebroc pour PAT et une boite pour Panpan)
Joelle19 + 1
PAT 91
fil@
Lombrennaz
Enzo
Joelle19 + 1
PAT 91
Didoufree (sauf s'il neige ... )
fil@
Lombrennaz
Enzo
Joelle19 + 1
PAT 91
Guitou
fil@
Lombrennaz
Enzo
Joelle19 + 1
PAT 91
Guitou
Soudogaz ( si je tiens le froid)
fil@ Bertrand Busillet, le boss de café racer Lombrennaz Enzo AL' avec de quoi boire un coup au dessert (plus un pebroc pour PAT et une boite pour Panpan)
Merci de faire un copier/coller en rajoutant votre pseudo
La méthode fil@ remplace avantageusement la méthode Pat91 et ses multiples éditions de post!
Je viendrais à moins qu'une avalanche recouvre le périf. Je serais surement avec un pote du boulot. (celui qui était venu chez akrobike essayer une black).
fil@
Lombrennaz
Enzo
Joelle19 + 1
PAT 91
Guitou
Soudogaz ( si je tiens le froid)
Olive (+1)