Voxan est mort, vive la France

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Vox and Populi
Messages : 2
Inscription : dimanche 03 janvier 2010 9:40

Voxan est mort, vive la France

Message par Vox and Populi »

:bonjsors
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

scrambler a écrit ::jsors :champion

UNE DIZAINE DE VOX EN BELGIQUE
UNE COMMUNICATION ZERO
MAIS QUELQUES PASSIONNES
VOX SCRAMBLER 099 2004
VOX STREET 2005
Un scrambler en Belgique, je sais que ce serait un drole de hazard, mais n'aurais tu pas accompagné l'équipe de café racer magazine sur les lieux de commémoration de la bataille de waterloo ?

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
holeshot 1.3
Messages : 135
Inscription : jeudi 07 janvier 2010 16:04

Message par holeshot 1.3 »

Premier méssage , triso du clavier j'essaye en quelques heures de rattraper 30 ans d ignorance en informatique , parcours du combatant. Acheter un pc , installation, connection, premier méssage lu, et en réponse, je vois que sa chicore sévère, je dois vachement faire gaffe à mes interventions, faut dire que l'gars pas très fut fut !!!!!!!!!
Dernière modification par holeshot 1.3 le jeudi 18 février 2010 23:29, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
scrambler
Messages : 52
Inscription : mardi 18 mars 2008 20:07
Adh : 1039
Localisation : Bruxelles

Message par scrambler »

:merci

Que des bi avant voxan guzzi calif et nevada
Nevada remplacée par scrambler, calif remplacée par aprilia caponord et petit plaisir ensuite street pour se défouler.
La street est dans les vosges, les deux autres à Bruxelles
Répondre