Voxan est mort, vive la France
-
Vox and Populi
Voxan est mort, vive la France
Je suis atterré par le résultat minable d'un projet aussi beau. Je suis l'histoire de Voxan comme beaucoup de Français et je n'ai jamais eu vraiment envie de m'en offrir une rien qu'a voir comment était gérée l'affaire. Un gamin de 18 ans sorti de lycée technique ferait mieux en terme commercial. La gestion n'a jamais été à la hauteur des ambitions de l'entreprise, et c'est une maladie incurable bien Française. On sait faire de belles choses, souvent parmi les meilleures, et on ne sait pas les vendre et les mettre en valeur. Pourtant il existe des tas de "trucs" relativement simples et connus de tous pour y arriver. Tout le monde sait maintenant que pour vendre un produit, le plus important c'est la com, le rêve. Et ce sont de vastes sujets pleins d'intérêts. Mais par trop d'orgueil et de naïveté en France nous ne savons pas faire ce que les Anglo-saxons font très bien. Nous avons beaucoup à apprendre de ce coté, le problème c'est qu'on part de très bas car nous sommes de gros ignorants.
Une pensée spéciale pour les employés qui se retrouvent le bec dans l'eau, car avant tout, le drame, c'est bien l'échec humain de cette aventure.
Meilleure année pour 2010.
Une pensée spéciale pour les employés qui se retrouvent le bec dans l'eau, car avant tout, le drame, c'est bien l'échec humain de cette aventure.
- joelaf'
Je sais pas où t'as vu que Voxan est mort...
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- sawachiez
- Potar
Vous n'avez pas remarqué que vox and populi était un Troll?
Premier post, le titre, et le reste ensuite.
A ce demander si ce n'est pas pour désservir Voxan justement
Alors le mieux que vous ayez à faire c'est de laissé tomber, sinon c'est 10 pages de post stériles.
Premier post, le titre, et le reste ensuite.
A ce demander si ce n'est pas pour désservir Voxan justement
Alors le mieux que vous ayez à faire c'est de laissé tomber, sinon c'est 10 pages de post stériles.
Modifié en dernier par Potar le dimanche 03 janvier 2010 10:42, modifié 1 fois.
-
shaolinbrother
.
Faux pas jeter la pierre comme ca au gens et de toute facon y a en core des chances de reprises. 

-
jacouille 58
- jey
moi j'suis d'accord avec lui...
en France on fait de belles choses... exemple : le st émilion, le maroille, la renault (ouppssss pardon, j'ai glissé) le mont st michel, la tour eiffel,nos p'tites Française, j'en passe et des meilleurs et bien sur nos vox'....
en France on fait de belles choses... exemple : le st émilion, le maroille, la renault (ouppssss pardon, j'ai glissé) le mont st michel, la tour eiffel,nos p'tites Française, j'en passe et des meilleurs et bien sur nos vox'....
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
VX10 "the first one N°22"
-
fanfan25
Re: Voxan est mort, vive la France
Vox and Populi a écrit : le problème , nous sommes de gros ignorants.
Moi si j'avais été ton pére je t'aurais appris a avoir le respect des inventions françaises qui ont faient le 20éme siécle sur ceux, je te souhaite même pas bonne année !!!l'ignorant c'est toi!!
Modifié en dernier par fanfan25 le dimanche 03 janvier 2010 19:14, modifié 1 fois.
-
shaolinbrother
,
Il ni a pas que SODEMO LE FIL a plein d'entrepreneur qui doivent etre sur le projet VOXAN.
-
shaolinbrother
;
le FIL http://www.aidefinanciere.net/aide-financiere-projet/ y a plein de chose interessante pour ceux et celles qui sont en création d'entreprise.
- alcapoun
- Adh : 889
S'agit il du meme voxpopuli qui s'était présenté à nous il y a qq mois : viewtopic.php?t=11766
Pour l'heure le probleme n'est pas de savoir où sont les causes et les responsables de la situation actuelle, mais il y aura t il une entreprise avec une force financière suffisament importante pour permettre de redonner une chance à Voxan ???
L'application des futures normes d'homolgations va necessiter une nouvelle moto de A à Z, et pour ça il faut beaucoup, mais beaucoup de pognon ...
AL'
Pour l'heure le probleme n'est pas de savoir où sont les causes et les responsables de la situation actuelle, mais il y aura t il une entreprise avec une force financière suffisament importante pour permettre de redonner une chance à Voxan ???
L'application des futures normes d'homolgations va necessiter une nouvelle moto de A à Z, et pour ça il faut beaucoup, mais beaucoup de pognon ...
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- paul andre
- Adh : 706
- naxov33
- Adh : 803
Enzo a écrit :J'adore ...................................................... le smilblick
Enzo
Excuse moi Enzo, je me suis trouvé dans l'obligatoiritude de rectifier ta phrase afin que ce post devienne utile et qu'il reflette enfin la pensée universelle, comme son créateur l'a certainement souhaité dans sa grande mensuétudination.
nan, pas de remerciements, merci.
-
road-24