Voxan est mort, vive la France

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Vox and Populi
Messages : 2
Inscription : dimanche 03 janvier 2010 9:40

Voxan est mort, vive la France

Message par Vox and Populi »

Je suis atterré par le résultat minable d'un projet aussi beau. Je suis l'histoire de Voxan comme beaucoup de Français et je n'ai jamais eu vraiment envie de m'en offrir une rien qu'a voir comment était gérée l'affaire. Un gamin de 18 ans sorti de lycée technique ferait mieux en terme commercial. La gestion n'a jamais été à la hauteur des ambitions de l'entreprise, et c'est une maladie incurable bien Française. On sait faire de belles choses, souvent parmi les meilleures, et on ne sait pas les vendre et les mettre en valeur. Pourtant il existe des tas de "trucs" relativement simples et connus de tous pour y arriver. Tout le monde sait maintenant que pour vendre un produit, le plus important c'est la com, le rêve. Et ce sont de vastes sujets pleins d'intérêts. Mais par trop d'orgueil et de naïveté en France nous ne savons pas faire ce que les Anglo-saxons font très bien. Nous avons beaucoup à apprendre de ce coté, le problème c'est qu'on part de très bas car nous sommes de gros ignorants.
Une pensée spéciale pour les employés qui se retrouvent le bec dans l'eau, car avant tout, le drame, c'est bien l'échec humain de cette aventure.
Meilleure année pour 2010.
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

Voilà qui nous avance...
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

Je sais pas où t'as vu que Voxan est mort...
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

Normalement, le premier post, c'est pour dire bonjour et se présenter, non ?
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

La critique et facile, l'art très difficile.
Vox and Populi, peux tu nous éclairer sur tes connaissances pour ainsi dénigrer le travail de toute une équipe ?
Simple Grouillot
Avatar de l’utilisateur
sawachiez
Messages : 54
Inscription : samedi 11 juin 2005 10:17
Localisation : essonne
Contact :

Message par sawachiez »

Ce qui est surtout francais , c'est de critiquer..
Comme toujours, si on etaient a la place des decideurs on aurait mieux fait..
Depeche toi, des gars comme toi on en manque, va vite postuler dans un cabinet de conseil.
vtt rockrider 9.2
Avatar de l’utilisateur
Potar
Messages : 976
Inscription : jeudi 10 juillet 2003 21:55

Message par Potar »

Vous n'avez pas remarqué que vox and populi était un Troll?
Premier post, le titre, et le reste ensuite.
A ce demander si ce n'est pas pour désservir Voxan justement
Alors le mieux que vous ayez à faire c'est de laissé tomber, sinon c'est 10 pages de post stériles.
Dernière modification par Potar le dimanche 03 janvier 2010 10:42, modifié 1 fois.
shaolinbrother
Messages : 214
Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20

.

Message par shaolinbrother »

Faux pas jeter la pierre comme ca au gens et de toute facon y a en core des chances de reprises. :champion
jacouille 58
Messages : 213
Inscription : samedi 03 mars 2007 16:09
Localisation : priez pougues-les-eaux 58320
Contact :

Message par jacouille 58 »

Que faisons nous de la Sodemo ? :champion
Avatar de l’utilisateur
jey
Messages : 401
Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
Localisation : Paris

Message par jey »

moi j'suis d'accord avec lui...
en France on fait de belles choses... exemple : le st émilion, le maroille, la renault (ouppssss pardon, j'ai glissé) le mont st michel, la tour eiffel,nos p'tites Française, j'en passe et des meilleurs et bien sur nos vox'....
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...

VX10 "the first one N°22"
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Re: Voxan est mort, vive la France

Message par fanfan25 »

Vox and Populi a écrit : le problème , nous sommes de gros ignorants.

Meilleure année pour 2010.

:grrrrr :grrrrr Moi si j'avais été ton pére je t'aurais appris a avoir le respect des inventions françaises qui ont faient le 20éme siécle sur ceux, je te souhaite même pas bonne année !!!l'ignorant c'est toi!!
Dernière modification par fanfan25 le dimanche 03 janvier 2010 19:14, modifié 1 fois.
shaolinbrother
Messages : 214
Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20

,

Message par shaolinbrother »

Il ni a pas que SODEMO LE FIL a plein d'entrepreneur qui doivent etre sur le projet VOXAN.
shaolinbrother
Messages : 214
Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20

;

Message par shaolinbrother »

le FIL http://www.aidefinanciere.net/aide-financiere-projet/ y a plein de chose interessante pour ceux et celles qui sont en création d'entreprise.
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

S'agit il du meme voxpopuli qui s'était présenté à nous il y a qq mois : http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=11766

Pour l'heure le probleme n'est pas de savoir où sont les causes et les responsables de la situation actuelle, mais il y aura t il une entreprise avec une force financière suffisament importante pour permettre de redonner une chance à Voxan ???
L'application des futures normes d'homolgations va necessiter une nouvelle moto de A à Z, et pour ça il faut beaucoup, mais beaucoup de pognon ...

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

J'adore ces pensées positives qui font avancer le smilblick

Enzo
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

salut
c'est un coup de gueule de quelqu'un qui voulait s'offrir une belle d'Issoire
allez patience on y croit
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Enzo a écrit :J'adore ...................................................... le smilblick

Enzo
Excuse moi Enzo, je me suis trouvé dans l'obligatoiritude de rectifier ta phrase afin que ce post devienne utile et qu'il reflette enfin la pensée universelle, comme son créateur l'a certainement souhaité dans sa grande mensuétudination.

nan, pas de remerciements, merci.
Avatar de l’utilisateur
scrambler
Messages : 52
Inscription : mardi 18 mars 2008 20:07
Adh : 1039
Localisation : Bruxelles

Message par scrambler »

:jsors :champion

UNE DIZAINE DE VOX EN BELGIQUE
UNE COMMUNICATION ZERO
MAIS QUELQUES PASSIONNES
VOX SCRAMBLER 099 2004
VOX STREET 2005
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

scrambler a écrit :VOX SCRAMBLER 099 2004
VOX STREET 2005
Tiens ! Nos garages doivent se ressembler :rolleyes
Classic & Scrambler
road-24
Messages : 38
Inscription : mercredi 25 janvier 2006 15:11
Adh : 266
Localisation : Limoges

Message par road-24 »

au lieu de critiquer, il faut acheter des Voxan, et la marque vivra...
la com coute chère, elle semble indispensable. pourtant, je préfère payer une moto moins chère et sans com, car au final, c'est le client qui paie la com et cela ne fait pas mieux marcher la moto...
Répondre