C'est du lourd, ce qu'on appelle un dossier, un vrai. Et puis ce gros encart sur le club... Si avec ça, on ne se retrouve pas avec une avalanche de nouveaux zadhérents ! Va falloir gérer.
Décidément, ce mag s'améliore.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
polo a écrit :pas reçu encore poste en grève, j'ai été obligé de le feuilleter à la librairie effectivement, ce sont toujours les memes piliers de comptoir
polo a écrit :pas reçu encore poste en grève, j'ai été obligé de le feuilleter à la librairie effectivement, ce sont toujours les memes piliers de comptoir
Pourtant, t'es en guest star
Oui mais on ne le voit que de profil - un coup à droite, un coup à gauche - Monsieur Polo reste discret
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Vraiment un bon cru ce N°. (sans parti pris ni mauvaise fois, bien sûr )
Bravo !
Pat91 en beau gosse qui prend la pose, polo accroché au zinc et le prez à la verveine. Tout va bien. Comme dit dédé ; si après ça on a pas une avalanche de nouveaux z'adhérents.
Spécial big-up à Zéphirin. Son Café Racer N° 43 dans le N° 43 de Café Racer. Sont forts ces Voxanistes.
naxov33 a écrit :Vraiment un bon cru ce N°. (sans parti pris ni mauvaise fois, bien sûr )
Bravo !
Pat91 en beau gosse qui prend la pose, polo accroché au zinc et le prez à la verveine. Tout va bien. Comme dit dédé ; si après ça on a pas une avalanche de nouveaux z'adhérents.
Spécial big-up à Zéphirin. Son Café Racer N° 43 dans le N° 43 de Café Racer. Sont forts ces Voxanistes.
fayo... tout ca pour avoir la cotiz gratos
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
toujours pas reçu le nouveau CR 2010,c'est vrai qu'en ardèche les corbeaux volent sur le dos,(si,si)pour pas voir la misère,mais qd même faudrait pas trop déconner ,je n'ai jamais reçu le magazine le mois précédent plutot vers le 4 ou le5 du mois de parution .Alors ,gaffe les journaleux du canard,je sais bien que c'est pas vous qui le mettez dans la boite mais tout de même!pour se rattraper je leurs propose de venir couvrir l'Ag 2010 en Ardèche et en même temps ils découvriront le dernier département de france.Et puis ils ne parleront pas exclusivement des motards d'Alésia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naxov33 a écrit :Vraiment un bon cru ce N°. (sans parti pris ni mauvaise fois, bien sûr :ooo )
.......
Spécial big-up à Zéphirin. Son Café Racer N° 43 dans le N° 43 de Café Racer. Sont forts ces Voxanistes. :champion
bien vu Naxov pour le N°43, je fais pas de numérologie mais c'est bizarre quand même!
si en plus je te dis que j'avais imaginé la couleur "Or" pour le logo CaféRacer de ce numéro...faut que je joue au loto là !!
sinon, c'est un bel hommage à Voxan qu'ils ont fait
la vie est comme la flamme d'une bougie en pleine tempête
(c'est pas de moi, dommage)