Echec et mat

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
meunier

Message par meunier »

Riquier Thierry a écrit :ne t'inquiete pas pascal moi je sais ce que tu as fait pour le club,et quoi que l'on puisse dire laisse tomber a moi aussi cela fait mal,maisavoir une grande gueule ( je ne parle pas pour toi) sur le forum ne ressoud pas le probleme, bien au contraire il faut rester soude
+ 1

restons tous uni pour notre marque préférée
joelaf'

Message par joelaf' »

Salut à tous.
Arrêtons un instant les guéguerres stériles qui ne font pas avancer le schmilblick.

Que les "Canalhistos" aient de nouveau les boules, je peux le comprendre. Que les "Bleus bites" les aient aussi, je le comprend également.
Personnellement les catégories je m'en cogne. On est tous dans le même bateau, et si faut ramer pour survivre, y a pas de raison pour que tout le monde s'y colle pas : on survivra plus longtemps.

Réfléchissons ensemble, faisons des propositions, débattons-en, en bref soyons un club au service (et non inféodé) à la marque qui nous tient tant à coeur.

On est toujours plus efficaces à plusieurs qu'à tout seul, même si on a le droit inaliénable de ne pas être d'accord (comme disait Voltaire : "Je peux être en désaccord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit de le dire.")

Après, si y a vraiment un gros malaise, y a des statuts qui régissent notre association (que malheureusement je ne connais pas) et qui eu égard au droit français (que je ne connais pas mieux que les statuts), doivent envisager moults cas de figures.

In fine :

Image

Appel de phare à toutes et tous

Joelaf', ancien Objo.
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Emery

Message par Emery »

si ma mémoire est bonne, Sylvain a été l'un des principaux rédacteurs des statuts du VCF, non?
avec Phil et H2 d'ailleurs.

Phil nous rappelle qu'on est en 2010 et plus en 2001:
c'est vrai, et c'est pire; en 2001, nous pouvions mobiliser les troupes, les politiques, les industriels...
en 2010, le chateau de cartes cazeaux qui vendait des actions d'une société censée vendre des motos, s'effondre.
Entrainant dans sa chute, les créances financières ou morales de tous ceux qui s'y sont laissé prendre

Restent une marque, une histoire, un mythe, un savoir faire, des employés courageux, un VCF, un reportage CR mag qui tombe à pic pour soutenir ce passé glorieux, ... et le cri d'appel de Sylvain.

peut-on en faire quelque chose?

Jean
(canalhisto...)
Répondre