N'oubliez pas de vous précipiter chez votre marchand de journaux à la première heure demain matin pour acheter votre magazine préféré (ou pas) ..................
Il devrait il y avoir beaucoup de bonnes choses dans ce numéro AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
biennnn...ça va mieux X@V??
et pis comme il fait bô,je finis de remonter le vox et je vais chercher le mag..(au diable les baguettes de tapisserie..y'en a marre...)
jean-marc a écrit :...est ce qu'il y a du retard dans la parution ?
Sans doute...
Effectivement, le mag à changer de mains, déjà pour le numéro précédent, et d'ailleurs dans l'édito de ce même numéro était annoncée la date de parution du mag janv/fev = le 26 fevrier ...
Mais j'ai fait 5 marchands de presse et toujours pas vu l'arlésienne
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Revue moto,
La marge de benef doit etre juteuse, au prix ou l'on trouve cela.
Faites le prix au KG? Et moi j'en ais ras le bol de payer pour de la pub deja vendu hors de prix dans ces pages.
Vive le v72 et vadimof, d'ailleur je vais m'abonner.
A plus yves (triste pour nos Voxan)
Reçu par la poste aujourd'hui, et ben il vaut le détour. Voxan est toujours particulièrement choyé dans ce magazine mais là c'est du jamais vu. En outre j'ai bien cru reconnaitre quelques piliers de bistro habitués de nos rencontres nationales (non, non je ne citerai pas les noms vous n'avez qu'à acheter le magazine, je vous dis juste que les parigots tête de veau sont bien représentés...)
Jack-Palmer a écrit :il y a aussi quelques toulonaises mouillées au Ricard
ouaip, et on y voit même un certain café gris et noir que beaucoup ici on participé à remettre en route. Domage qu'il y ait ces trucs vert pomme au premier plan (ça me rappel la 104 de ma tante), les photographes ne connaissent pas ce qui est beau ... surtout dans un mag en partie dédié à Voxan et au VCF. Car ça c'est quand même une belle page du club (et je parle pas pour moi, mais surtout pour tout ceux qui ont participé à l'aventure d'une façon ou d'une autre, et vous etes nombreux)
AL'
(le vert pomme c'est pour max )
Modifié en dernier par alcapoun le jeudi 31 décembre 2009 18:58, modifié 1 fois.
AL'
Mais je me soigne ...