Même si on n'est pas encore le premier de l'an, qu'aujourd'hui soit une journée faste pour l'avenir de notre marque préferée, de ceux qui en vivent (le personnel de chez VOXAN bien sûr, mais aussi les fournisseurs, notre Jivaro national, ici en Voxanie Centrale, ainsi que tous ses confrères CT et concessionnaires), de ceux qui comme nous roulent sur les motos Auvergnates, et/ou tout simplement de ceux qui les aiment !
Sylvain, dans l'attente de bonnes nouvelles
Voeu avant l'heure
- Scraty
Voeu avant l'heure
Classic & Scrambler
-
jacouille 58
- Scraty
Re: Voeu avant l'heure
Scraty a écrit :dans l'attente de bonnes nouvelles
Ben
Je viens tout juste de voir le reportage de France 3 et il y a evidemment beaucoup de déception dans ce que disent Melita et Michel, ... mais encore un peu d'espoir, vraisemblablement : courage à vous et aux autres personnes de chez VOXAN !
Sinon, bravo à notre joelaf pour sa présence à la sortie du tribunal, avec le CR gris portant nos couleurs !!!
Classic & Scrambler
- paul andre
- Adh : 706
patain de bordel au lieu d'acquérir dces tas de ferrailles fabriquées je ne sais ou que le boeuf motard moyen voit un peu ces images des motos d'artisan fabriquées ici et en plus elles szont bonnes comme un bon vin avec un bon fromage sur du bon pain
de diou

de diou

épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- Scraty
Et maintenant qu'on y est, en 2010 :
Bonne année et bonne santé à tous, pour pouvoir prendre autant de plaisir qu'en 2009 à rouler sur nos V-twins Auvergnats !
A Voxan, je souhaite de pouvoir faire encore plein de petites soeurs (ou frères ?) au Scrambler 062 et au Street-scrambler 248 ... et pour bien plus longtemps que 2010 !!!
Et aux pilotes du VCF, je souhaite d'obtenir au moins d'aussi bons résultats qu'en 2009
Bonne année et bonne santé à tous, pour pouvoir prendre autant de plaisir qu'en 2009 à rouler sur nos V-twins Auvergnats !
A Voxan, je souhaite de pouvoir faire encore plein de petites soeurs (ou frères ?) au Scrambler 062 et au Street-scrambler 248 ... et pour bien plus longtemps que 2010 !!!
Et aux pilotes du VCF, je souhaite d'obtenir au moins d'aussi bons résultats qu'en 2009

Classic & Scrambler